Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP, probleme de demarrage et de partitions
benko up :jap:
 
la je flippe vraiment... suis trop con de tester sans reflechir aux consequences et la je crois que je ne peux plus rien faire...HELP please!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benko up :jap:
 
la je flippe vraiment... suis trop con de tester sans reflechir aux consequences et la je crois que je ne peux plus rien faire...HELP please!
benko J'ai vire avec partition magic les 2G que j'avais affecte pour Linux. J'ai etendu la partition de C mais la FUME au demarrage: Disque non system!! Dois je reinstaller WIN98 ou peut on faire quelque chose... j'ai l'impression que C est maintenant B et E (avant D et E etaient mes partitions jeux et utilitaires. Elles sont toujours la sous C et D) un peu pomme je dois avouer... une idee!!! SVD MErci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR