Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de scanner (SnapScan 310) avec fotolook 3.6 (pas winXp)
iznogoud_23 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 :hello:
MissaJarjarbinks j'ai mis en EPP et maintenant ca marche avec  fotolook 3.60.
 
Merci iznogoud  :)
iznogoud_23

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

il est en EPP+ECP  




 
Ben alors essaye en bidirectionnel

MissaJarjarbinks il est en EPP+ECP
iznogoud_23 normal, il semble que la 3.6 soit incompatible avec les 310 (// et scsi). Chez moi non plus ca marche pas (j'ai un 310 scsi)
 
a la limite, dans le bios, configure ton port // en "ECP ou EPP", ca résoudra peut etre le pb
MissaJarjarbinks Salut !
 
Avant toute chose, je précise que je ne suis pas sous XP et que mon problème ne vient pas de là (j'ai entendu parler de plusieurs problème de reconnaissance des SnapScan 310 // avec XP).
 
Donc j'installe mon scanner suite à un formatage.
 
Avec fotolook 3.00.01, tout marche impeccable, je scanne sans problème.
 
Avec fotolook 3.60, là, il ne reconnait pas mon scanner ou je ne sais pas quoi et il me dit ça :
 
http://setihfr.free.fr/MissaJarjarbinks/agfa.png  
 
Etant donné que j'aimerais scanner avec la dernière version du pilote , la 3.60(c + mieux et puis ça sera peut etre plsu compatible avec XP quand j'y passerai) comment faire pour que ça marche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR