Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alimentation ATX ?
olivier528 OK, j'ai pu augmenter le VCORE dans le bios, je l'ai mis sur 1.775 (ou qqchose comme ca), mais dans PCALERT ca met qu'il est toujours à 1.74 V !!!!!
Et dans mon bios j'ai pas accès au VIO..... je peut le voir mais pas le toucher..... H E L P ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivier528 OK, j'ai pu augmenter le VCORE dans le bios, je l'ai mis sur 1.775 (ou qqchose comme ca), mais dans PCALERT ca met qu'il est toujours à 1.74 V !!!!!
Et dans mon bios j'ai pas accès au VIO..... je peut le voir mais pas le toucher..... H E L P ......
olivier528 Ah, ok ! Merci popol !
popoles ben , dans le bios   (touche suppr au démarrage)
olivier528 Avec plaisir, mais comment ?
popoles augmenter le vcore (1,75 mini) et le vio (3,3 mini)
olivier528 Salut a tous....  
J'ai des soucis (plantages) avec une MSI K7T266 pro2-RU + Athlon 1.4
J'ai entendu dire que ca pouvait provenir de l'alimentation.

Pour l'instant j'ai la 300 W ATX livrée avec mon boitier, et sur l'utilitaire MSI (y'a au moins un truc qui marche....), ca me donne :
                          Vcore = 1.74V  
                          5V = 4.78 V (??)  
                          3,3 V = 3,2 V  
                          +12 V = 12.40 V  
                          -12 V = -12.3 V  
Et aussi 5V standby = 4.84 V et battery = 3.31 V  

Voila, donc moi ca me dit strictement rien tout ca, est-ce que quelqu'un saurait si c'est normal ou pas, et si mes plantages peuvent venir de la ?  

Et dans ce cas quelle alim me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)