Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko?
Duncan Idaho Je plaisante pas! Ca me fait même pas rire du tout:
 
Un coup il démarre à 2500tr/min, un coup à 3000 un coup le bios ne donne carrément plus de vitesse!
Deux marche/arrèt plus tard il daignait jusqu'à ce soir repartir à ses 4500tr habituels. Ce soir par contre, plus personne! (péniblement à 2000tr ce que l'XP apprécie pas du tout! :fou: )
 
Un tour sur le site de LDLC m'a montré un max de ventilos mais tous avec leurs radiateurs. Hors je tiens à conserver mon Zalman CPNS5001Cu, je veux juste un bon ventilo pour lui coller dessus (de pref >5000tr/min)
Si quelqu'un à un tuyau....
Y'a vraiment urgence, j'utilise un truc récupéré d'un boitier externe vraiment léger (45° au repos contre 37 habituels) alimenté par le boitier en question (y'a bon bricolage foireux! :D )
 
Pour résumer: Au secours! :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Je plaisante pas! Ca me fait même pas rire du tout:
 
Un coup il démarre à 2500tr/min, un coup à 3000 un coup le bios ne donne carrément plus de vitesse!
Deux marche/arrèt plus tard il daignait jusqu'à ce soir repartir à ses 4500tr habituels. Ce soir par contre, plus personne! (péniblement à 2000tr ce que l'XP apprécie pas du tout! :fou: )
 
Un tour sur le site de LDLC m'a montré un max de ventilos mais tous avec leurs radiateurs. Hors je tiens à conserver mon Zalman CPNS5001Cu, je veux juste un bon ventilo pour lui coller dessus (de pref >5000tr/min)
Si quelqu'un à un tuyau....
Y'a vraiment urgence, j'utilise un truc récupéré d'un boitier externe vraiment léger (45° au repos contre 37 habituels) alimenté par le boitier en question (y'a bon bricolage foireux! :D )
 
Pour résumer: Au secours! :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR