Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko?

n°1178300
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 12-02-2002 à 02:01:47  profilanswer
 

Je plaisante pas! Ca me fait même pas rire du tout:
 
Un coup il démarre à 2500tr/min, un coup à 3000 un coup le bios ne donne carrément plus de vitesse!
Deux marche/arrèt plus tard il daignait jusqu'à ce soir repartir à ses 4500tr habituels. Ce soir par contre, plus personne! (péniblement à 2000tr ce que l'XP apprécie pas du tout! :fou: )
 
Un tour sur le site de LDLC m'a montré un max de ventilos mais tous avec leurs radiateurs. Hors je tiens à conserver mon Zalman CPNS5001Cu, je veux juste un bon ventilo pour lui coller dessus (de pref >5000tr/min)
Si quelqu'un à un tuyau....
Y'a vraiment urgence, j'utilise un truc récupéré d'un boitier externe vraiment léger (45° au repos contre 37 habituels) alimenté par le boitier en question (y'a bon bricolage foireux! :D )
 
Pour résumer: Au secours! :sweat:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 02:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko?

 

Sujets relatifs
Ou trouver le boitier Enermax FS710B ?Liteon 24/10/40 je vais jamais en trouver un qui marche [sad inside]
Bonjours Ou pourrais je trouver SAGE SAARIhelp Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :(
ou trouver adapteur 60/80 pour ventilateurs ???Un conseil pour un ventilo enermax, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou trouver des ports pci ide pou un portable?Quelle mémoire sur une carte mère AT? (need some help, please!)
help carte graph avec sorti tvZalman Flower CNPS6000-cu
Plus de sujets relatifs à : Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR