Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug très lourd ! -la musique se bloque et l'écran freeze !!
MemphisRaines187 LoOl encore mieux drivers NVIDIA de mes C... qui sort des drivers qui merde et d autre parfait donc ... a toi de trouver le bon je pense que ca viens de ca ou alors le fameuse boucle infini existe vraiment lool !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MemphisRaines187 LoOl encore mieux drivers NVIDIA de mes C... qui sort des drivers qui merde et d autre parfait donc ... a toi de trouver le bon je pense que ca viens de ca ou alors le fameuse boucle infini existe vraiment lool !!
baalim ce bug m'est arrivé sur plusieur jeux (ground control, wolfenstein et mugen); comme vous pouvez le remarquer, c'est plutot eclectique: dos, direct 3d et opengl  

j'ai un xp1700 +, 392 mo sdram pc133, une elite k7s5a (donc chipset sis), un seagate 40g0 barracuda et une geforce 2Ti de chez monsieur hercules....  

d'ou vient le problème: un bug du chipset, un problème au niveau des barretes ou un problème d'incompatibilité (le bon vieux mythe de l'incomptibilité des amd)... ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)