Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bug très lourd ! -la musique se bloque et l'écran freeze !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug très lourd ! -la musique se bloque et l'écran freeze !!

n°1163076
baalim
Posté le 06-02-2002 à 23:23:28  profilanswer
 

ce bug m'est arrivé sur plusieur jeux (ground control, wolfenstein et mugen); comme vous pouvez le remarquer, c'est plutot eclectique: dos, direct 3d et opengl  
 
j'ai un xp1700 +, 392 mo sdram pc133, une elite k7s5a (donc chipset sis), un seagate 40g0 barracuda et une geforce 2Ti de chez monsieur hercules....  
 
d'ou vient le problème: un bug du chipset, un problème au niveau des barretes ou un problème d'incompatibilité (le bon vieux mythe de l'incomptibilité des amd)... ???

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 23:23:28  profilanswer
 

n°1163273
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 07-02-2002 à 00:03:44  profilanswer
 

LoOl encore mieux drivers NVIDIA de mes C... qui sort des drivers qui merde et d autre parfait donc ... a toi de trouver le bon je pense que ca viens de ca ou alors le fameuse boucle infini existe vraiment lool !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bug très lourd ! -la musique se bloque et l'écran freeze !!

 

Sujets relatifs
je v recycler mon ecran hsEcran plat I.T.WORKS
mon system sous win98se freeze dans les jeuxOverclockage D'ecran ??? (IIyama Master Pro 1411)
Mon écran tremble !Ecran Iiyama LS902UT ????
Ecran de VeilleInfo ecran 19" Vibrant sur topachat
Radeon 7500 generique + taux de refresh bloqué à 60 Hz2 ecran relisys 17" naz en moins de 3 ans
Plus de sujets relatifs à : bug très lourd ! -la musique se bloque et l'écran freeze !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR