Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msi k7t266 pro2-ru ou asus a7v266-e ?
thekao J'ai egalement l'asus et j'ai eu la msi, je trouve l'asus mieux fini et puis au niveau du controleur raid, c'est un vrai controleur qui peut faire du raid ou un un contr IDE supplementaire(alors que la msi fait juste le raid)
PS: il y aurait pb de compatibilite avec les Gef4 MX pour la msi... je pense qu'ils vont regler le pb mais ce n'et pas encore sur!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekao J'ai egalement l'asus et j'ai eu la msi, je trouve l'asus mieux fini et puis au niveau du controleur raid, c'est un vrai controleur qui peut faire du raid ou un un contr IDE supplementaire(alors que la msi fait juste le raid)
PS: il y aurait pb de compatibilite avec les Gef4 MX pour la msi... je pense qu'ils vont regler le pb mais ce n'et pas encore sur!!
popol55 Perso g l'Asus mais si j'oré a choisir maintenant je prendré la msi poyr le prix et le raid.
Sinon nivo stabilité Asus c mieu  et pui le bios ossi !
Voila  :hello:  
Bon choix !
metallicablood J'hesite entre la msi k7t266 pro2-ru et la asus a7v266-e ...
le prix aurait tendance à me faire aller vers msi mais est ce qu'elle est vraiment bien et fiable ?

[edtdd]--Message édité par metallicablood--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)