Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel portable choisir
Pentier

sam2 a écrit a écrit :

Messieurs,
j'aimerais savoir quel portable choisir (hp, compaq, dell..etc) REM: pourquoi il n'y a plus de lecteur disquette sur les derniers portable?

merci de votre aide  

Fais une recherche, il y a eu un post la semaine dernière de 4 pages à ce sujet. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

sam2 a écrit a écrit :

Messieurs,
j'aimerais savoir quel portable choisir (hp, compaq, dell..etc) REM: pourquoi il n'y a plus de lecteur disquette sur les derniers portable?

merci de votre aide  

Fais une recherche, il y a eu un post la semaine dernière de 4 pages à ce sujet. ;)

sam2

Coxwell a écrit a écrit :

Euh tout le monde m'avait conseillé ici TOSHIBA et je peux désormais te le conseiller à mon tour, c'est du très fiable, une très bonne (voire la meilleure) marque. Tu peux l'acheter les yeux fermés.

Voili voilou :)  

juste une remarque pour la souris c'est pas la meme chose que les autres c'est pas enervant de travailler avec

Coxwell Euh tout le monde m'avait conseillé ici TOSHIBA et je peux désormais te le conseiller à mon tour, c'est du très fiable, une très bonne (voire la meilleure) marque. Tu peux l'acheter les yeux fermés.

Voili voilou :)
sam2 Messieurs,

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)