Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel portable choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable choisir

n°1158723
sam2
Posté le 05-02-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

Messieurs,
j'aimerais savoir quel portable choisir (hp, compaq, dell..etc) REM: pourquoi il n'y a plus de lecteur disquette sur les derniers portable?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

n°1158735
Coxwell
Posté le 05-02-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

Euh tout le monde m'avait conseillé ici TOSHIBA et je peux désormais te le conseiller à mon tour, c'est du très fiable, une très bonne (voire la meilleure) marque. Tu peux l'acheter les yeux fermés.
 
Voili voilou :)

n°1158746
sam2
Posté le 05-02-2002 à 21:19:02  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

Euh tout le monde m'avait conseillé ici TOSHIBA et je peux désormais te le conseiller à mon tour, c'est du très fiable, une très bonne (voire la meilleure) marque. Tu peux l'acheter les yeux fermés.
 
Voili voilou :)  




 
juste une remarque pour la souris c'est pas la meme chose que les autres c'est pas enervant de travailler avec

n°1158752
Pentier
Posté le 05-02-2002 à 21:20:25  profilanswer
 

sam2 a écrit a écrit :

Messieurs,
j'aimerais savoir quel portable choisir (hp, compaq, dell..etc) REM: pourquoi il n'y a plus de lecteur disquette sur les derniers portable?
 
merci de votre aide  




 
Fais une recherche, il y a eu un post la semaine dernière de 4 pages à ce sujet. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel portable choisir

 

Sujets relatifs
pc portablePbm mot de pass sur portable
Disque dur interne à brancher sur un portablekel carte tv choisir: miro pctv ou ati tv wonder ??
Architecture pour portableMot de passe Portable IBM Thinkpad 240 ????????
prob de partition d'un portable help meProbleme de son sur un portable
temperature trop haute sur portable dellQuel portable pour 1525? ?
Plus de sujets relatifs à : quel portable choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR