| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : que faire d'un pc | |
| pepe_le_putois | Bon, je m'inspire du topic de slyde
- Codage en C,C++,Cobol,Fortran (pour l'école) - Retoucher de l'image - Compresser de la video (DivX, VCD et surtout SVCD :love: ) - Faire du traitement de texte - Impressions (bah oui sinon le traitement de texte je vois pas l'intérêt) - Surfer sur le net - Graver des CDs (des SVCD bien entendu) - Ecouter de la musique, pas tellement - Jouer of course - Chauffer ma chambre l'hiver (ouias beh ça ça me pompe l'air) - Firewall, routeur, (j'y arrive pas mais je persévère, j'ai récupéré un vieux pentium 166, cool pour une petite passerelle) - Base de données (pour l'école mais comme je suis allergique au SQL c'est pas gagné) - Regarder la TV (avec une petite PCTV rave c'est bien cool) - Faire des rendu 3D (héhé, j'ai commencé ce matin les tutoriaux de 3D Studio Max) - Programmer des EEPROM ah non là je sais pas - Et j'oubliais, je ne sétise plus pour les ptits hommes verts, je "think" pour le cancer ça m'a l'air quand même plus intelligent (oops je vais me faire frapper là ;) ) Et la majorité des gens que je connais qui sont intéressés par l'informatique font à peu près la même chose Et je comprends pas les réactions au topic de Slyde, la question c'était quand même ce qu'on faisait d'un PC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|