| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire d'un pc |
warriorchoco | le shooter |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:13:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
warriorchoco | le chier |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Si la question se pose vend le et achete des images panini
|
warriorchoco | et ouaiiiiii
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Ah!!!!!!!!! ben tu vois quand tu veux |
warriorchoco | mais bon, je crois qu'il va quand meme souffrir. Ca sera une claque par message d'erreur à la con |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | lol je viens de voir le mega topic conneries de pc
|
Prems Just a lie |
warriorchoco | c'est deja plus simple |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:33:06 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
storyde | selon rono qui est est a coter de moi et non moi: Mac c'est au dessus de vos moyens!! |
playmobil | Slyde j'esperes que tu tiens tjs dans tes godasses car a part se la pétér méchamment je vois pas le fait de déballer toutes tes merdes.
|
playmobil | Je me trompais pas dans mes pensées, tu as l'allure du gros lamer qui quand il se fait prendre un flag se retrouve comme une dobe...
|
playmobil |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben me le donner tien quelle idee |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 18:13:50 ![]() recommence pas tes conneries, le guerrier en chocolat...
|
playmobil | Arffffffff j'avais pas vu que ct le PD du poste des MACS de merde. Et en ce qui concerne tes langages, heuresements qu'ils sont compatibles linux |
storyde |
|
pepe_le_putois | Bon, je m'inspire du topic de slyde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que faire d'un pc |