Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo alimentation
aspegic500mg Si tu sais souder un fils dans un trou(faut pas sortir de st-cyr!) et que tu a pas peur pour la garantie de l'alim:
Tu dessoude les composants qui chauffent,tu les deporte avec tu gros fil 3 conducteurs,tu les revisse sur un gros radiateur passf sans ventilo sur le dessus de la tour,et bruit zero,bon refroidissement  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg Si tu sais souder un fils dans un trou(faut pas sortir de st-cyr!) et que tu a pas peur pour la garantie de l'alim:
Tu dessoude les composants qui chauffent,tu les deporte avec tu gros fil 3 conducteurs,tu les revisse sur un gros radiateur passf sans ventilo sur le dessus de la tour,et bruit zero,bon refroidissement  :sol:
Picsou31

grospied a écrit a écrit :

si on mets un enermax et kon le fait tournée a 1000trs/min (grace a la petit molette...) sa ventile assez ??  

1600 est le minimum de l'ENERMAX regardes le garphe dessu et ce qui est affiché au monitoring à conditon de pas avoir un four à la place d'un PC

GrosPied si on mets un enermax et kon le fait tournée a 1000trs/min (grace a la petit molette...) sa ventile assez ??
remibag ok merci
Picsou31

remibag a écrit a écrit :

ok merci
mais ou je trouve un ventilo en 12v  silencieux ?  

met un PAPST

remibag ok merci
mais ou je trouve un ventilo en 12v  silencieux ?
Picsou31

vaut mieux que je reste a 7v alors ??  

change de ventilo mets un silencieux au moins ça refroidira et tes oreilles ne s'en porteront que mieux  ;)

remibag vaut mieux que je reste a 7v alors ??
Picsou31

j'ai mis deux ventilo en 7v mais sa fait tjs du bruit
doije mettre les deux en 5v  ???
en 5v, j'ai l'impression que sa souffre que dal ??  

normal le flux et les pales sont conçues pour être efficace sous 12V pas 5V

remibag j'ai mis deux ventilo en 7v mais sa fait tjs du bruit
doije mettre les deux en 5v  ???
en 5v, j'ai l'impression que sa souffre que dal ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)