Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème DMA: MERCI Tonton BJONE!!! ;o)
shamael

bjone a écrit a écrit :

alors pour ton problème toutbaigne, j'ai eu la même blague que toi (sous xp) avec les derniers 4in1, et en fait fo tout simplement supprimmer le contrôlleur ide (primaire ou secondaire) sur lequel est le graveur, et reboot suivant le contrôlleur est remis, le graveur est en dma.



YAISSSSSSSSSS
CA MARCHE!!!
Qu'est-ce qu'on dit? MERCI Tonton BJONE!!! :D
Ca faisait des semaines... Que dis-je? Des mois, que ce [%#@§%$] de PleXWriter 10/12/32A était bloqué en PIO4. J'ai juste dû aller manuellement choisir "DMA si disponible" après le 1er reboot. À moi les joies de la gravure en 12x!! Avant, en 12x, le burn-proof s'activait tout le temps, ça me faisait des gravures pleines de p'tits trous à un vitesse de +/- 7x.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shamael

bjone a écrit a écrit :

alors pour ton problème toutbaigne, j'ai eu la même blague que toi (sous xp) avec les derniers 4in1, et en fait fo tout simplement supprimmer le contrôlleur ide (primaire ou secondaire) sur lequel est le graveur, et reboot suivant le contrôlleur est remis, le graveur est en dma.



YAISSSSSSSSSS
CA MARCHE!!!
Qu'est-ce qu'on dit? MERCI Tonton BJONE!!! :D
Ca faisait des semaines... Que dis-je? Des mois, que ce [%#@§%$] de PleXWriter 10/12/32A était bloqué en PIO4. J'ai juste dû aller manuellement choisir "DMA si disponible" après le 1er reboot. À moi les joies de la gravure en 12x!! Avant, en 12x, le burn-proof s'activait tout le temps, ça me faisait des gravures pleines de p'tits trous à un vitesse de +/- 7x.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR