Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème DMA: MERCI Tonton BJONE!!! ;o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DMA: MERCI Tonton BJONE!!! ;o)

n°1150261
shamael
Posté le 03-02-2002 à 11:39:02  profilanswer
 

bjone a écrit a écrit :

alors pour ton problème toutbaigne, j'ai eu la même blague que toi (sous xp) avec les derniers 4in1, et en fait fo tout simplement supprimmer le contrôlleur ide (primaire ou secondaire) sur lequel est le graveur, et reboot suivant le contrôlleur est remis, le graveur est en dma.



YAISSSSSSSSSS
CA MARCHE!!!
Qu'est-ce qu'on dit? MERCI Tonton BJONE!!! :D
Ca faisait des semaines... Que dis-je? Des mois, que ce [%#@§%$] de PleXWriter 10/12/32A était bloqué en PIO4. J'ai juste dû aller manuellement choisir "DMA si disponible" après le 1er reboot. À moi les joies de la gravure en 12x!! Avant, en 12x, le burn-proof s'activait tout le temps, ça me faisait des gravures pleines de p'tits trous à un vitesse de +/- 7x.


---------------
Shamaël
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 11:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème DMA: MERCI Tonton BJONE!!! ;o)

 

Sujets relatifs
problème sur 2 cartes mères CUSL2-CProblème d'installation de n'importe quel windows après formattage
Probleme avec dd + cdrom +graveur sur CM K7S5Aproblème
probleme ram sous XPProblème écran phillips
probleme de modem usb et carte pci usb!!!!Problème sur un ordinateur portable - Please help!!
probleme avec un rack ????BIG PROBLEME
Plus de sujets relatifs à : Problème DMA: MERCI Tonton BJONE!!! ;o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR