Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'affichage avec ma g force 2
Makinen c bon elle remarche apparement elle se loge moin bien dans l'antec a cause de ca longueur donc faut forcer pour que ce sois completement emboité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Makinen c bon elle remarche apparement elle se loge moin bien dans l'antec a cause de ca longueur donc faut forcer pour que ce sois completement emboité
Makinen ouaip ca fait longtemp que j'utilisais ma g force 2 depuis au moin 6 mois mais c depuis que j'ai changer le boitier que l'ecran se met en veille au chargement

 

[edtdd]--Message édité par Makinen--[/edtdd]

gee t a desinstalle bien proprement les drivers de la voodoo avant ??
Makinen :bounce:
Makinen :bounce:
Makinen j'ai mis exactement la meme chose que dans l'ancien au niveau des elements
Makinen oui elle marche bien en mode sans echec a 1024x780 85 hertz 32 bits
el cabron

Makinen a écrit a écrit :

celle qui est fournis avec win xp donc le 8 je crois en faite avant ca marchais tres biens c a partir du moment ou je l'ai mis dans un autre boitier que ca ma fait ca  




dis en plus ! qu as tu mis dans un autre boitier ?? la carte video ???
quand on parle de l electrostatisme c est pas pour les chiens ....
 t as teste ta carte ailleurs ??

TkP-ACiD Enfonce bien la carte dans le slot agp. Un pote avait le même pb et ct en fait ça ;)
grosquick ??? qu'est ce que tu entends par la ???
UB40 grosquick tu dose pas Couter Strike toi par hasard ?
grosquick aussi essaie de monter le io voltage de 3.5 à 3.65 volts. J'avais ce pb d'ecran en veille et a 3.65 volts , plus aucun souci
homerjay01 essaie d'aller dans le parametre d'alimentation et active l'APM
j'avais le meme pb et depuis ya plus de pb  :sol:
Makinen :bounce:
Makinen celle qui est fournis avec win xp donc le 8 je crois en faite avant ca marchais tres biens c a partir du moment ou je l'ai mis dans un autre boitier que ca ma fait ca
UB40 ta kel direct x ?
Makinen re up :sleep:
Makinen up =(
Makinen up si quelqu'un a une idée  :sol:
Makinen Voila j'ai un k7t266pro2 et puis un athlon 1700 + et donc lorsque je met ma g force 2 apres le chargement de windows (il y a le logo et la petite barre de chargement) l'ecran se met en veille et impossible d'eteindre l'ordi sans coupé le courant a partir de la prise secteurs par contre si je met ma voodoo 3 3000 agp tout marche bien (sauf la qualité des jeux =)) j'ai desinstaller tout les drivers j'ai remis les derniers detonator xp rien a faire , par contre en mode sans echec elle marche bien sinon cela ne se produis que depuis l'installation de mon systeme dans un boitier antec 1030 b mais je pense pas que ca vienne de ca...... si quelqu'un a une idée car j'en ai un peu marre de rejoué avec ma voodoo  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR