Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ANTEX SX1030
thekao Vous n'etes pas oblige de prendre des ventilo 80*80 qui font un bruit d'avion...
Si vous avez un ventilo normal noname vous le passez en 7v et il ne fera aucun bruit!
Sinon achetez direct dentilo enermex 80*80 avec potentiometre qui regle la vitesse de rot! pareil aucun bruit avec un debit d'air amplement suffisant!
Dans ma tour chieftec(donc la meme qu'antec j'ai deux ventilo en extract a l'arr et un ventilo frontal pour l'aspiration) avec un 350WX enermax et ce que j'entends ce sont mes dd...
d'ailleurs je les maudits... je vais passer a un DD silencieux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekao Vous n'etes pas oblige de prendre des ventilo 80*80 qui font un bruit d'avion...
Si vous avez un ventilo normal noname vous le passez en 7v et il ne fera aucun bruit!
Sinon achetez direct dentilo enermex 80*80 avec potentiometre qui regle la vitesse de rot! pareil aucun bruit avec un debit d'air amplement suffisant!
Dans ma tour chieftec(donc la meme qu'antec j'ai deux ventilo en extract a l'arr et un ventilo frontal pour l'aspiration) avec un 350WX enermax et ce que j'entends ce sont mes dd...
d'ailleurs je les maudits... je vais passer a un DD silencieux!
Kouye moi j'ai la version SX130 donc 300W .. et c'est assez silencieu .. j'ai mis seulement 2 ventilos a l'arrière en extraction .. et la T° est correcte :)
lcedrix dommage je voulais quelque chose de silencieux
grumpf_2 Boitier génial, j'ai le 1040, j'ai rajouté 2 ventilos frontaux (1 pour ventiler l'intérieur, 1 pour les DD). Les DD sont FROIDS, l'intérieur est FROID, c'est vraiment bien.
Seul (gros pour certains) hic: c'est comme si j'avais maintenant un mini avion à réaction dans mon salon, niveau bruit.
olitur Moi, alim 400w antec très bruyante, mais j'ai peur que ca soit pas normal.
Sinon, le boitier est fourni avec deux ventilo 80x80, la T° est bonne si pas de bordel dans la tour (nappe notamment).
baloo0 oui c vrai mais il fo bien la ventiler (3-4 ventilos de boitier!) et donc ca fait un peu de bruit
lcedrix j'ai vu mais je voudrais des avis.
burgergold http://www.antec-inc.com/product/cases/sohoser.html
lcedrix Je voudrais m'acheter un antec 1030, on me dit qu'il permet de baisser la temperature, vous avez des infos?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)