Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ANTEX SX1030

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANTEX SX1030

n°1144858
lcedrix
Posté le 01-02-2002 à 13:22:35  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter un antec 1030, on me dit qu'il permet de baisser la temperature, vous avez des infos?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 13:22:35  profilanswer
 

n°1144885
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-02-2002 à 13:27:59  profilanswer
 
n°1144896
lcedrix
Posté le 01-02-2002 à 13:31:29  profilanswer
 

j'ai vu mais je voudrais des avis.

n°1144911
baloo0
Posté le 01-02-2002 à 13:34:00  profilanswer
 

oui c vrai mais il fo bien la ventiler (3-4 ventilos de boitier!) et donc ca fait un peu de bruit

n°1144976
olitur
Posté le 01-02-2002 à 13:58:30  profilanswer
 

Moi, alim 400w antec très bruyante, mais j'ai peur que ca soit pas normal.
Sinon, le boitier est fourni avec deux ventilo 80x80, la T° est bonne si pas de bordel dans la tour (nappe notamment).

n°1145045
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 01-02-2002 à 14:19:30  profilanswer
 

Boitier génial, j'ai le 1040, j'ai rajouté 2 ventilos frontaux (1 pour ventiler l'intérieur, 1 pour les DD). Les DD sont FROIDS, l'intérieur est FROID, c'est vraiment bien.
Seul (gros pour certains) hic: c'est comme si j'avais maintenant un mini avion à réaction dans mon salon, niveau bruit.


---------------
____________________________________________
n°1145172
lcedrix
Posté le 01-02-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

dommage je voulais quelque chose de silencieux

n°1145187
Kouye
Posté le 01-02-2002 à 15:06:41  profilanswer
 

moi j'ai la version SX130 donc 300W .. et c'est assez silencieu .. j'ai mis seulement 2 ventilos a l'arrière en extraction .. et la T° est correcte :)

n°1145192
thekao
Posté le 01-02-2002 à 15:10:14  profilanswer
 

Vous n'etes pas oblige de prendre des ventilo 80*80 qui font un bruit d'avion...
Si vous avez un ventilo normal noname vous le passez en 7v et il ne fera aucun bruit!
Sinon achetez direct dentilo enermex 80*80 avec potentiometre qui regle la vitesse de rot! pareil aucun bruit avec un debit d'air amplement suffisant!
Dans ma tour chieftec(donc la meme qu'antec j'ai deux ventilo en extract a l'arr et un ventilo frontal pour l'aspiration) avec un 350WX enermax et ce que j'entends ce sont mes dd...
d'ailleurs je les maudits... je vais passer a un DD silencieux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ANTEX SX1030

 

Sujets relatifs
Boitier Antec sx1030que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?
ca sert à quoi ses truc dans la tour antec sx1030 ? 
Plus de sujets relatifs à : ANTEX SX1030


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)