oui c vrai mais il fo bien la ventiler (3-4 ventilos de boitier!) et donc ca fait un peu de bruit
olitur
Posté le 01-02-2002 à 13:58:30
Moi, alim 400w antec très bruyante, mais j'ai peur que ca soit pas normal.
Sinon, le boitier est fourni avec deux ventilo 80x80, la T° est bonne si pas de bordel dans la tour (nappe notamment).
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 01-02-2002 à 14:19:30
Boitier génial, j'ai le 1040, j'ai rajouté 2 ventilos frontaux (1 pour ventiler l'intérieur, 1 pour les DD). Les DD sont FROIDS, l'intérieur est FROID, c'est vraiment bien.
Seul (gros pour certains) hic: c'est comme si j'avais maintenant un mini avion à réaction dans mon salon, niveau bruit.
moi j'ai la version SX130 donc 300W .. et c'est assez silencieu .. j'ai mis seulement 2 ventilos a l'arrière en extraction .. et la T° est correcte
thekao
Posté le 01-02-2002 à 15:10:14
Vous n'etes pas oblige de prendre des ventilo 80*80 qui font un bruit d'avion...
Si vous avez un ventilo normal noname vous le passez en 7v et il ne fera aucun bruit!
Sinon achetez direct dentilo enermex 80*80 avec potentiometre qui regle la vitesse de rot! pareil aucun bruit avec un debit d'air amplement suffisant!
Dans ma tour chieftec(donc la meme qu'antec j'ai deux ventilo en extract a l'arr et un ventilo frontal pour l'aspiration) avec un 350WX enermax et ce que j'entends ce sont mes dd...
d'ailleurs je les maudits... je vais passer a un DD silencieux!