Bon j'ai essaye et ca n'a pas ete tres concluant... En fait j'ai fait tous les reglages pensant que mon pote m'avait refiler un PIII 800 Bus a 100MHz! Meu non, bin tiens c'etait un Bus a 133MHz... L'espoir renait!! :D :D :D
Je repositionne les jumpers sur la mobo et l'adapteur. Je lie les pattes VID2 avec VSS!! eeeeeeeeeeeeeeeettttt
:eek2:
Bin la, ce n'est plus l'ecran noir et que les fans qui tournent... C'est l'ecran noir mais tout qui demarre! Donc que dois je conclure :??:
Continue a fouiller les poubelles pour trouver ce PIII 800 FSB a 100MHZ (ou enventuellement un Celeron900)!! Ou laisse tomber!! Ca marche pas a 133MHz ca ne devrait pas marcher a 100MHz!!!
En gros une fois tous les setup realise, Bingo la tension est la bonne??
Malheureusement non.
Va falloir bricoler un peu :D
Fenris
benko a écrit a écrit :
Ah!! :( ca redevient poilu! Es tu sur que cette manip est inevitable!? Si tel est le cas pourquoi vendre des slotkets sans possibilite de changer la tension :??:
Parceque la très grosse majorité des cartes-mères n'ont pas besoin de cette caractéristique (il suffit de changer le voltage dans le setup, ce que ne permet pas la P2B)
Ils font des économies :o
La manip en elle-même est plutôt chiante à faire mais pas dangereuse pour le proc (il faut enrouler du fil de cuivre autours de 2 ou 3 pattes)