Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utilité du ventilo du rack mobile ?
Axl j'ai un 60GO 60GXP qui tourne sur un serveur qui heberge un site web plus un serveur CS et il est au heures de pointes a 45° pour info ... si ça peut aider ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Axl j'ai un 60GO 60GXP qui tourne sur un serveur qui heberge un site web plus un serveur CS et il est au heures de pointes a 45° pour info ... si ça peut aider ...
obisebkenobi

Sister Ray a écrit a écrit :

Ok Merci ! C'est un IBM Deskstar 60GXP-40Go qui me sert notamment pour les download, donc il tourne quasiment constamment... Je vais tester en enlevant les caches + le ventilo  :)  




Les 60gxp chauffe moins et sont plus fiables que les 75gxp, mais il peuvent chauffer aussi.

fanfoue fait gaffe quand meme, moi il tournait sans ventilo mais juste en compressant un divx, donc pas en travail constant ...
Sister Ray Ok Merci ! C'est un IBM Deskstar 60GXP-40Go qui me sert notamment pour les download, donc il tourne quasiment constamment... Je vais tester en enlevant les caches + le ventilo  :)
fanfoue tu met une sonde dessus pour savoir ...
mais tout depend de ton disque et de ton rack...
 
j ai un rack, quand je mettais mon 4 go 5400rpm dedans pas de probs, mais quand je mettais mon 75gxp, 45gb, la ca posait probleme en copie de fichier au bout d un moment il me mettais des temps de copies pas possibles et il etait bien evidemment brulant, au point de ne pas pouvoir le prendre en main ...
 
 
Par contre j ai un autre model de rack, le ventilo commence a faire du bruit , j ai enleve le cache (qui permet de mettre des lecteurs 3 1/2 zip par exemple) en rack et j ai bloque le ventilo, apres un nuit de compress divx ca semblait pas trop le deranger, evidemment le divx ne demande pas trop d acces disque ...
 
donc tout depend de ton dique et de l architecture de ton rack.
Sister Ray Peut-on couper sans risque le ventilo présent à l'avant des racks mobiles IDE ? Difficile de savoir si le disque dur chauffe... Mine de rien, on l'entend souffler ce petit ventilo  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR