|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Problème Miniport AGP avec Abit KG7 [ Problème Résolu ] | ||
Texla |
[edtdd]--Message édité par Texla--[/edtdd] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Texla |
[edtdd]--Message édité par Texla--[/edtdd] |
Deep95 | Bon... ben... voilà, mon pb est résolu, enfin!!!
J'ai été faire changer mes barettes de mémoires, et là ca tourne nickel ( enfin pour le moment, je verrai à la longue ). Ils sont bien chez "TW DISTRIBUTION ( AXX'S )". Quand j'achète un truc qui va pas, j'explique tranquillement le pb, et sans faire d'histoire, ils procèdent à l'échange. C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai pas eu de pb avec eux pour le SAV. Comme aujoud'hui: MOI: - Bonjour monsieur, j'ai un pb avec mes barettes bla bla bla... - j'ai testé ceci et cela bla bla bla... LE VENDEUR: -Ok, pas de pb, prennez ceux-ci et essayez-les et revenez me voir si ca ne va tjrs pas. Cool, non? :D :D :D ET UN GRAND MERCI POUR TOUT CEUX QUI M'ONT AIDE ET SOUTENU A LA RECHERCHE DE MON PB, MERCI INFINIMENT! :hello: |
Deep95 |
|
jfvde |
|
Deep95 |
|
Deep95 |
|
Texla |
|
apolon34 | justement il vient de dire que non.... |
cpulloverclock |
je f les 2 et ca derange pas |
apolon34 | moi j'ai une kg7 avec une hynix et une samsung
j'ai pas de probleme mais avec la hynix je tiens 155 cas2 contre 145 cas2 pour la samsung |
Deep95 |
|
Texla |
|
Deep95 | Ca y est!!! J'ai trouvé le problème grâce à un pote.
C'est mes barettes mémoires qui chient... J'ai essayé sa barette, et là... oh miracle... ca marche!!! lol Je remet les miennes... plantage... :fou: Pour info, j'ai des barettes mémoires Hynnix. Alors si vous avez une KG7, ne prenez pas cette marque là mais plutôt des SAMSUNG. Avec celle-là, ca marche impec! :p |
Deep95 |
|
bjone | :??:
t'as un chipset amd ou po ? t'as quel os ? |
jfvde | tiens donc, merci pour l'info, je vais installer ça :)
moi qui croyait que ça servait a rien |
bjone | ça sert à gérer l'agp et son gart pour le mode execute (qui permet à la carte3d d'accéder à la ram système, utile pour en cas de grosses textures, et critique pour le T&L) |
jfvde | ça sert a quoi l'agp miniport ? |
Deep95 |
|
Texla |
|
titou29 |
|
Deep95 |
|
tharkun | tu veux une 550 ? je te fais un prix ;) |
Texla |
|
tharkun | d'où la preuve que la puissance exprimée ne fait pas tout !!!
il faut regarder ce que l'on achète !!! J'avais une alim de 300 watts qui tenait le 25 ampères et mon Serveur (Athlon classic slot A 950 et 512 Mo) n'arraitait pas de planter... +5V aux alentours de 4.85V j'ai mis une anciène 250 W qui elle débite du 30 ampères sur le +5V, et depuis, plus aucun plantage... la machine ne démarre plus :D nan je déconne, elle fonctionne très bien. la morale de cette histoire, vaut mieux une très bonne alim de 250 W qu'une mauvaise de 300 W !!! |
Texla | 20 A j'ai aussi ca sur une ancienne 200w DELL c bizar qd meme sur une 300 que ce soit si bas! |
tharkun |
|
Deep95 |
|
bjone | 20A pour le 5V c'est peu, mon acienne 250W faisait du 22A.
Sinon non, la Geforce 3 tire sur le +12V. Donc je dirais: 1) dernier bios 2) va dans le bios/chipsets 3) aperture size à 128 4) agp 4 activé le reste y'a pas a y toucher. si tu peux essayer avec windows xp, fais-le et re-benche... |
Texla |
|
Deep95 |
|
Deep95 | oups! j'avais po vu que mon 1er message étais passé! lol |
Deep95 |
|
brunocremer |
|
Deep95 |
|
brunocremer |