| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : BENCHS sur PC de tous les GeForce 4 !!!! Voir à la fin du topic ! | ||
| phalanxr |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| phalanxr |
|
| ]sTa[$hark | p |
| ]sTa[$hark | pas mieux : Score 5463 Res 640x480 16bit CPU Intel Pentium III 533 MHz GPU NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti Comme quoi , tjrs aussi loin des 8000 points !!! PFFFFFF |
| ]sTa[$hark | Interressant ca aussi : faites un SEARCH & COMPARE chez MadOnion avec les params: Project Type = 3DMark2001 CPU = Intel Pentium III CPU Clock Range = blanc et puis 700 Mhz Graphic Chipset = Nvidia GForce GTS/Pro/Ti Résolution = ALL Score Range = 3900 to 4100 voila le résultat de la recherche : "Sorry, but I didn't find any projects matching your search." encore un exemple qui montre que c'est n'importe quoi ces graphes : Score 3260 Res 800x600 32bit OS Microsoft Windows XP CPU Intel Pentium III 499 MHz GPU NVIDIA GeForce3 Ti 200 Maintenant voici les scores sous 3DMark2000 qu'on peut trouver : Et voila : meilleur score : Score 6135 Res 800x600 16bit CPU Intel Pentium III 600 MHz GPU NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti On est quand même loin des 8000 du graph, surtout que la c'est un PIII 600 et pas 500 ! ha voila j'ai trouvé : Score 5027 Res 800x600 16bit CPU Intel Pentium III 500 MHz GPU NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti (avec 320 Mb de ram en +) vous pouvez aller vérifier par vous même : http://service.madonion.com/servle [...] Id=1632887 BREF , pour moi c'est complètement bidon ces chiffres ... ou alors c'est en 640 ! (je vais checker) |
| ]sTa[$hark | J'ai fait ma petite enquete :
Ce bench me parait louche , les 4000 points sous 3DMark2001 étant atteints par une GF2 ti sur les graphes , dans la réalité c'est par exemple : Score 3850 Res 800x600 32bit OS Unknown CPU Intel Pentium III 1200 MHz GPU NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti ou encore : Score 3859 Res 800x600 16bit OS Microsoft Windows 98 CPU Intel Pentium III 1050 MHz GPU NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti ou encore : Score 3842 Res 800x600 16bit OS Microsoft Windows 98 CPU Intel Pentium III 1125 MHz GPU NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti Bref , je sais pas ce que vous en pensez , mais 4000 points, avec une GF2 ti et un PIII 500 ca me parait LARGEMENT TROP ELEVE NON ?? |
| barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
| EVian | C'est pas plus con que de reprendre des benchs faits sur un Apple |
| barbarella |
|
| Rayaki | apres tomshardware qui reussi un super overclocking de 1900+ de 1600 à 1660Mhz sur une epox8kha+... :sarcastic: plus rien ne m'étonne dans les taists ! |
| EVian | Les infos de Clubic, ça vient de là :
http://www.palit.com.tw/comparison.htm |
| barbarella |
|
| Rayaki | tu sais les infos de clubic.... :sarcastic: |
| barbarella | Faut qu'ils arretent chez clubic.
une 8500 fait presque 7000 pts sur un P3 500 sur 3DMARK2001. Personne ne trouve ça hilarant ? |
| Rayaki | on les voit où ? |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Rayaki | "test ki montre ke la 8500 est 3 foa plus puissante k un gf3 d ailleur."
chiffres ? |
| ]sTa[$hark | bon pas d'autres benchs loufoques genre sur un Pentium 1 à 200Mhz ? |
| THE REAL KRYSTOPHE | ben cai le seul jeux ki poze ce genre de pb |
| Prophetch | heu, moi je préfere pas me faire chier pour l'instant.
Mais c'est vrai que pour les gens que ca gene pas, ca vaut la peine ! |
| THE REAL KRYSTOPHE | Oui fo aktiver le bi ekran (tv ou moniteur) et la plus de pb, bon c de la bidouille mais en atendant ca permet de jooer |
| phalanxr |
|
| ]sTa[$hark | non c clair que c'est bien , et de toute facon faut prendre le produit qui est le meilleur perfs/prix mais bon , l'argument sur Nature est assez peu utile, car malheureusement ca se reflète pas des masses dans les jeux actuels. mais bon , ca viendra, ceux qui gardent leur carte plus d'un an , vers 2003 ils pourront profiter des fonctions DX8.1 & co Moi j'attends de voir le prix des GF4 Ti , puis l'évolution des prix des GF3 Ti et de la 8500 ! |
| CATALINA | Mais non vous avez rien compris:
le 16 bits c est pour Nvidia ;) :D et le 32 pour Ati :lol: :love: CAPTAIN!!!!!! :love: on va fraguer?? |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| phalanxr | Geforce 4 MX + Mac G4 = le couple le plus naze de l'année |
| Rayaki | :sarcastic: ça vaut pas les 40-50% en plus dans le taist high polygon :na: :D là je retourne à SS2 :hello: |
| ]sTa[$hark |
|
| Prophetch | Ben moi, je voulais prendre la R8500, mais tout le monde dit que les drivers vont évoluer et s'améliorer, ben ca change tjs pas...
Je vois bcp de gens ki parlent de problèmes de comptabilité avec les radeon ! Quand ATI se sera vraiment bouger le cul, la carte sera obsolète. (je suis pas loin de la vérité) Alors en attendant, je reste bien tranquille avec ma geforce 2 mx. |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| Rayaki | ça reste encore à voir... les déto montent toujours un petit peu aussi...
De toutes manières, les optimisations finissent toujours par tourner aux alentours de +/- 1 ou 2 fps dans les benchs, sauf en cas de grosses optimisations de routines (High Polygon Count boosté depuis les 27.xx) |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Arcapt | les drivers ati sont toujours pooraves.
il suffit de voir la différence de fréquence (10%) entre la r8500 et la ti500, et le bien moindre écart dans les perfs réelles. enfin on me dira que c'est toujours mieux que la boucle infinie et on n'aura pas forcément tort ;) |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |