| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BENCHS sur PC de tous les GeForce 4 !!!! Voir à la fin du topic ! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:59:37 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | les drivers ati sont toujours pooraves.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | ça reste encore à voir... les déto montent toujours un petit peu aussi...
--------------- Clan Torysss. |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophetch | Ben moi, je voulais prendre la R8500, mais tout le monde dit que les drivers vont évoluer et s'améliorer, ben ca change tjs pas...
--------------- J'aime pas "bouche" |
]sTa[$hark |
|
Rayaki |
phalanxr | Geforce 4 MX + Mac G4 = le couple le plus naze de l'année |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 21:02:44 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Mais non vous avez rien compris:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
]sTa[$hark | non c clair que c'est bien , et de toute facon faut prendre le produit qui est le meilleur perfs/prix |
phalanxr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui fo aktiver le bi ekran (tv ou moniteur) et la plus de pb, bon c de la bidouille mais en atendant ca permet de jooer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophetch | heu, moi je préfere pas me faire chier pour l'instant.
--------------- J'aime pas "bouche" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai le seul jeux ki poze ce genre de pb --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | bon pas d'autres benchs loufoques genre sur un Pentium 1 à 200Mhz ? |
Rayaki | "test ki montre ke la 8500 est 3 foa plus puissante k un gf3 d ailleur."
|
Rayaki | on les voit où ? --------------- Clan Torysss. |
barbarella | Faut qu'ils arretent chez clubic.
|
Rayaki | tu sais les infos de clubic.... --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
EVian | Les infos de Clubic, ça vient de là :
|
Rayaki | apres tomshardware qui reussi un super overclocking de 1900+ de 1600 à 1660Mhz sur une epox8kha+... --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
EVian | C'est pas plus con que de reprendre des benchs faits sur un Apple |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
]sTa[$hark | J'ai fait ma petite enquete :
|
]sTa[$hark | Interressant ca aussi : |
]sTa[$hark | pas mieux : |
]sTa[$hark | p |
phalanxr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apple passe le mur du gigahertz et intègre le GeForce 4 | Quel Geforce 3 TI200 choisir ???? |
| geforce III ti200 ou ti 500????????,, | ATI RADEON 7000 32 ddr ou GEFORCE 2 mx400 64 |
| GeForce 200 Vs GeForce 500 | A propos Geforce 3 |
| Quel jeu pour exploiter a fond une geforce 3 ? ( a par aquanox ) | pb avec RTCW ou avec ma GeForce 2 Ti ? |
| Geforce MX sur Asus P5A, c'est possible ? | Une GeForce 2 MX essoufflée ?! |
| Plus de sujets relatifs à : BENCHS sur PC de tous les GeForce 4 !!!! Voir à la fin du topic ! | |