Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config POUR COUNTER
Chacal2k

ouf a écrit a écrit :

:lol:
il faut désactiver la v-synch dans les propriétés openGL
ensuite tu tapes fps_max 100 dans la console pour mettre à donf et rulez  




 
Comment tu fais???


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chacal2k

ouf a écrit a écrit :

:lol:
il faut désactiver la v-synch dans les propriétés openGL
ensuite tu tapes fps_max 100 dans la console pour mettre à donf et rulez  




 
Comment tu fais???

chipp T° folles?
600@750(air cooling de base) -->55° max rock stable
je suis pas a 900 pke ma super carte maman me permet pas de modif le vcore et quant a la manip hard sur le core  :non:  
de tte facon 600mhz c largement suffisant pour gagner des fps ben y a plus k'a changer la carte graphique sans pour autant prendre une ti500(une kyro2,une gf2 ti,ou meme une R7500 c pas mal)
Mattusud13 J'ai essayer par la CM un overcloking basique a 750 Mhz mais mon celeron prenait des temperature folles donc j'ai preferé le laisser a 680 Mhz car g pas trop envie de le faire flamber.En plus je suis un pur nioub et je c pas comment changer le voltage :(
hben

-JiM- a écrit a écrit :

Une gf2 pro d'occas c 600 balles et ca enfume grave une 7500  




 
tu en veux une? je vend la mienne  :D

the stone marten CS est limité par le moteur de HL, cad 100fps
 
tu gardes ta config comme elle est, tu overclockes juste ton celeron600@900 :
 
lorsque ton PC démarre tu presses del/suppr pour aller dans le bios : tu cherches un menu ou tu peux configurer ton proc (CPU)
 
tu tentes un FSB 100MHz et tu mets les ratio PCI et AGP sur respectivement 1/3 et 2/3 pour avoir 33 et 66MHz
 
tu augmentes le voltage (tu peux mettre juska 1.9v sans prob) pour augmenter la stabilité
quelque soit ton ventirad ya pas de soucis ton proc ne chauffera pas assez pour etre limité par le refroidissement
 
logiquement avec un celeron 900 et ta geforce2 tu devrais avoir un bon 80fps en moyenne ;)
 
et tout ca bien sur pour 0? TTC.
-JiM- Une gf2 pro d'occas c 600 balles et ca enfume grave une 7500
pred_wan celeron ?
si c un II a 6*100 met le a 6*150 ou plus... apparement elle supporte l'oc -> 166 ta cm nan? ou tu ve ptet pas =)
met une radeon 7500 meilleur rapport perf/prix je crois.
-JiM- CS est limité a 60 pas a 40, dc pour son cas ca changera KEDAL
ouf :lol:
il faut désactiver la v-synch dans les propriétés openGL
ensuite tu tapes fps_max 100 dans la console pour mettre à donf et rulez
chipp pinaise j'suis bien moi avec mes 15fps  :sweat:  
je crois qu'il faudrait changer ton lecteur disquette mais c a confirmer  :heink:
-JiM- tu mes une gef2 pro 64 mo DDR, et si ca suffit pas, le celeron : POUBELLE ;)
Kyle Ben, ca dépends, tu joues les counters ou les terros ? :D
Mattusud13 J ai: celeron 600, ge force 2 MX , 256 de ram et je tourne a 45 fps lorsqu il y a pas mal de monde.Quel piece est ce que je dois changer dans ma config pour arriver a 80,85 fps constant pour pas trop cher plize.
J ai une QDI synatix que puis je mettre comme proc compatible avec ma CM
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR