| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ATI Radeon 8500 et sortie tv | |
| -aragornz | J'y vais de ma petite expérience j'ai eu énormément de problème avec cette sortie TV depuis j'ai acheté un magnétoscope SVHS avec une prise Y/C (Svideo si vous voulez) et là couleurs superbes nettes et tout (je précise que j'ai pas acheté le magnétoscope rien que pour ça, j'en avait pas) :crazy: .
Avant avec un cable SHVS et un adaptateur peritel 3 RCA/1SVHS sur la TV => noir et blanc Avec un adaptateur SVHS RCA à la sortie de la carte (petit cable de 5 cm) et un cable RCA sur péritel RCA => pas d'image aucun signal). J'en déduit que si vous avez le même problème, c'est du, comme pour moi, à :bounce: 1 la TV meme si elle est récente le SVHS n'est pas accepté par toutes (notamment les bas et moyen de gamme) :bounce: 2 Pas la peine de changer de cable SVHS ça ne passera pas (moi je l'ai fait ça a servi à rien) :bounce: 3 l'adaptateur SVHS RCA ne convient pas pour la radeon 8500. Parcequ'avant avec un portable CG ATI Mobility marchait bien avec la meme connectique, meme TV. Ce genre d'adaptateur est par contre vendu par ATI et là peut etre que vous aurez la couleur et meme mieux l'image. Enfin bon je suis là pour toute question :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|