Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur R8500
blazkowicz en tout cas ça a le mérite de prouver que chez ATI le gamma dans les pilotes ne marche pas sur les 8500/9000/9200 depuis trois ans et demi :fou: :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blazkowicz en tout cas ça a le mérite de prouver que chez ATI le gamma dans les pilotes ne marche pas sur les 8500/9000/9200 depuis trois ans et demi :fou: :gun:
alexreunion je penche pour un remontage sauvage de topik.
 
si il avait du attendre aujourd'hui pour une reponse il aura eu le temps de fossiliser devant son ecran :D
 
3 ans quand meme les enfants.
blazkowicz j'ai le même problème de gamma qui ne marche pas sur une radeon 9200SE (de même génération), avec des catalysts récents (5 point quelque chose)
c'est lamentable, jouer à CS et DoD dans ces conditions ^^
 
ptet qu'il faut essayer des vieux catalysts (3.x ? 2.x?)
mattoooo met ton directX à jour ansi que les pilotes de ta CG
 
p-s :Posté le 29-01-2002 à 14:53:49 ça fait plus de trois ans
stiffler Je penche pour un bug à la con ! [:dawa]
chrisbk Bon, etant donné que ma gf2MX commencait a me lasser, j'ai décidé de passer a la vitesse sup avec la radeon 8500 . L'idée de faire le con avec les PS/VS me plaisait bien .
 
Bon.
 
L'install va bien, mais j'ai néanmoins quelques questions, bref, est il normal :
 
 
- que la reglette "gamma" dans les parametres d'affichage avancés n'aient aucun impact (gamma a toc ou au min, ca change rien du tout)
 
- que l'adapteur fourni pour la connexion a une télé ne soit pas compatible avec le connecteur a l'arriere de la R8500 (autrement dit, ca entre pas) ?
 
et enfin :  
 
-Est ce que le reset sauvage qui a lieu quand j'essaye le mode filaire est un effet collatéral indésirable (mais inévitable) ou un bien tout simplement bug alacon ?
 
 
Conf : Athlon 1Ghz, 256Mo, R8500 LE, DX8.1, W2K SP2  
 
thks

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR