Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Geforce3 Ti200 leadteck avec certains detonators !!!
veens34 bon, ok !! :jap:  
je vais chercher sur le forum, car g deja entendu parler de cette boucle infinie, et apparament, il y a des solutions!!

si je trouve, je viens poster la solution au cas ou quelqu'un a le meme pb (et si vous avez la solution, vous pouvez aussi la poster!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veens34 bon, ok !! :jap:  
je vais chercher sur le forum, car g deja entendu parler de cette boucle infinie, et apparament, il y a des solutions!!

si je trouve, je viens poster la solution au cas ou quelqu'un a le meme pb (et si vous avez la solution, vous pouvez aussi la poster!!)
alexthekiller symptomes d'une boucle infinie exactement comme moi (regarde ma config) c un prob du aux drivers y fo que tu mettes les anciens detonator ou essaye tjs les 23.11( nvidia.com )  ;)
veens34 donc, je viens de recevoir ma nouvelle carte graph, a savoir une Geforce3 Ti200 leadteck TDH. :sol:  
j'ai donc installer le cd fourni avec, et qui contient les driver detonator 21.83.

j'ai voulu mettre les 22.80, les 23.11, et toujours pareil:
je peux redemarer, mais si je lance 3dmark (2000 ou 2001), j'ai un plantage entre deux benchs!! :sweat:  

donc, je pige pas trop, et je voudrais savoir si quelqu un a rencontré le meme probleme (et dans se cas, kelle est la solution!!) et sinon, vos avis sur mon probleme!

merci a tous !! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)