Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prise casque sur lecteur cd-rom : comment elle marche?
Pentier

marsupilami a écrit a écrit :

J'ajouterai juste que certains lecteurs (comme le miens, Asus 50x) peuvent lire des CD audio rien qu'en étant alimentés en courant (rien d'autre branché, tout le processus se passe en interne).

Donc peut-être que c'est la partie interne qui merde dans ton lecteur, et donc ça marche qu'en passant par la carte son.

Ou alors, ton lecteur DVD n'est pas capable de restituer le son sur les 2 sorties en même temps.  

C'est un LG 8160B mais y a pas de bouton play...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

marsupilami a écrit a écrit :

J'ajouterai juste que certains lecteurs (comme le miens, Asus 50x) peuvent lire des CD audio rien qu'en étant alimentés en courant (rien d'autre branché, tout le processus se passe en interne).

Donc peut-être que c'est la partie interne qui merde dans ton lecteur, et donc ça marche qu'en passant par la carte son.

Ou alors, ton lecteur DVD n'est pas capable de restituer le son sur les 2 sorties en même temps.  

C'est un LG 8160B mais y a pas de bouton play...

marsupilami J'ajouterai juste que certains lecteurs (comme le miens, Asus 50x) peuvent lire des CD audio rien qu'en étant alimentés en courant (rien d'autre branché, tout le processus se passe en interne).

Pentier

herv a écrit a écrit :

As tu relié ton lecteur à ta carte son?  

Oui. Avec le lecteur CD de windoze, ca fonctionne.

herv As tu relié ton lecteur à ta carte son?
Pentier :bounce:
Pentier

gullick a écrit a écrit :

augmente le volume ou c'est ton casque qui merde ;)  

Volume est mis et le casque fonctionne sur ma SBLive...

Gullick augmente le volume ou c'est ton casque qui merde ;)
Pentier :bounce:
Pentier Salut, j'ai branché un casque sur le jack de mon lecteur DVD-Rom mais j'entends rien... Et oui j'ai mis un CD audio... :D  

Ca marche comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)