Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GeForce3 Ti 500] Problème de tâches ...
MoRp][eUs c'est une maladie c tache sur le geforce3 ou quoi  
et t'a fais quoi toi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MoRp][eUs c'est une maladie c tache sur le geforce3 ou quoi  
et t'a fais quoi toi ...
Thekeke2 J'ai la meme chose en bleu ou gris  :lol:
MoRp][eUs ouai et la c'est même pas le sav hercules mais le sav de la boutique ou je l'ai commendé par le net et il e la change.
carrera A priori le sav hercules est sérieux... :hap:  
 
J ai la meme carte que toi et pas de soucis, pour ma part. ;)
MoRp][eUs voila ma carte est parti en direction de la boutique snifff ;-(  :sweat:
MoRp][eUs c de la daube c carte gfx ca pete pour rien ...
même pas oc meme pas touché car avant que je finisse d'installer completement mon pc ca faisait rien et maintenant sur n'importe quelle config ca merde ...
MoRp][eUs bin j'ai pas attendu ton poste pour aller tester sur 2 de mes config une fois une réinstallation sur le meme pc plus un teste sur deux autre de mes config et un telephone a la boutique et hop demain c en carton et de retour à la boutique pour un echange
warzouz Bon, c'est pas un problème de température ou de fréquence alors. Si tu peux essayes la sur la conf d'un pote. Moi, ça m'a beaucoup aidé pour trouver le problème.
 
Si ça le fait chez ton pote, tu retournes à la boutique de suite, ils te feront pas chier car c'est reproductible.
MoRp][eUs Alors meme underclocké au max elle sont toujours la les taches  
et avec les drivers fournis sur le cd de la carte aussi c'est toujours la et depuis que je suis repassée en couleur 32 bits les taches sont revenu rouge
rene pierre j'avais pareil avec ma gforce3ti200 qui est morte d'ailleurs je l'avais trop o/c apparemment,mais dans les jeux j'avais des petites taches de couleurs verte ou bleu  !!!je ne calculais pas vu que c'etait pas tres voyant mais bon c'est vrai que ça fait ça!!
warzouz Cool ;)
MoRp][eUs ok je vais tester  
heu je vais aussi essayer de m'appliquer pour écrire décodé deja pour que tu n'aie pas a utiliser le decodeur
warzouz Ben toi, quand t'ecris, faut un décodeur...
 
Bon essayes d'underclocker avec coolbits. Ou essayes un autre driver. Genre 12.90, c'est un bon celui-là.
MoRp][eUs maintenant kand je scroll mon écran les tache fond des trainées
MoRp][eUs bin voila g réinstaller les detonator 23.11 et les via 4 en 1 4.37 et ca donne ca now :
 
http://www.leperroquet.ch/screen2.jpg  
MoRp][eUs via 4 en 1 g la dernière version et pas trouvé de patch pour abit k7ra-raid
warzouz Oui le coup de la mémoire est possible. Essaye de baisse la fréquence GPU et mémoire, mais surtout mémoire. Si ça disparait, c'est qu'il y a un blème Hard.
 
Perso, j'ai eu un truc comme ça avec le chip graphique d'un GF2 qui passait pas les 200Mhz, falait underclocker en 180Mhz pour être stable. Les boules  :( . SAV -> nouvelle carte -> 235Mhz maintenant !
 
Sinon, essayer d'autres versions de drivers. On découvre des trucs originaux par fois. Par exemple depuis que je suis passé en 23.xx, j'ai une coloration jaune/gris de certains textes dans 3DMark2001 (dans les écrans de chargements). En 12.90 j'avais pas ça  :??:
carrera Via 4 en 1?
 
autre patch constructeur mobo peut etre?
MoRp][eUs g modifié aucune frequence ni carte gfx ni proc enfin le proc 10MHz
booster Bizarre tes taches.
Elle ressemblent à celle que tu obtiens lorsque la memoire de la carte graphique est trop overclockée.
 
Essaie la réinstal système, mais avant met la mémoire vidéo à la fréquence la plus basse possible (sous fréqu d'origine).
 
Je soupconne plutot un problème hardware.
MoRp][eUs salut ouai g vu un peu plus haut  
et ta pas une soluce
essai de voir en mode sans echec si elle y sont aussi  
si comme moi non essai de réinstaller les detonator et pk pas direct x
moi je suis en train de les dl les deux donc je v voir ce ke ca donne
angelito salut moi meme prob taches blanches bureau direct3d plante pc.conf gforce2 mx 400 wink2 win98DE celeron800
MoRp][eUs alors en sans echec il n'y a aucun tache donc j'en déduit k'il va falloir réinstaller mes drivers grphique...
MoRp][eUs bin je v voir mais l'ecran ca m'étonnerai car sur la capture elle serai pa la
carrera ca pourrait pas etre l ecran plutot? :??:  
 
en mode sans echec elles sont là aussi :heink:
MoRp][eUs moi ca plante pas sauf hier soir avec return to castel wolfenstein apres 2min env
angelito Morp][eus .mmeme prob que toi sauf tachas blanches gforce2 mx 400.celeron 800 wink2 win98DE.directe 3d plante pc.
MoRp][eUs non rien o/c enfin g un athlon XP2000+ et il tourne a 1677MHz a la place des 1666
 
et elle sont tjs à la meme place
carrera :ouch:  
 
tu as o/c quelque chose?
 
toujours au meme endroit les taches?
MoRp][eUs J'ai un problème avec ma carte graphique Hercules GeForce3 Ti 500 elle affiches des sortes de tâches rouge toujours à la même place ca peut etre quoi ... regardez l'image ...
 
http://www.leperroquet.ch/screen.jpg  
 
heu j'ai win 2000 et il m'a tout installer mes 6 cartes pci et ma gfx agp sur l'IRQ 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR