Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon modem ECI USB il fait rien que m'embéter heuuuu
Todely met les patchs usb via filter et PCI latency et zou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Todely met les patchs usb via filter et PCI latency et zou
bigfoot2000

atom2001 a écrit a écrit :

oui,
http://www.hifocus.net
ou
www.dslvalley.com

Mais a priori, il n'y a pas de recettes miracle (qui marche avec tout le monde), certains disent que c'est mieux avec les derniers 4in1 (si tu as un chipset Via), que c'est l'alim USB qui pose pb. Moi perso, je lance un prog qui est tout le tps en train d'échanger des infos (genre Mirc)...  

ok,  merci a tout les 2

AtoM2001 oui,
http://www.hifocus.net
ou
www.dslvalley.com

Mais a priori, il n'y a pas de recettes miracle (qui marche avec tout le monde), certains disent que c'est mieux avec les derniers 4in1 (si tu as un chipset Via), que c'est l'alim USB qui pose pb. Moi perso, je lance un prog qui est tout le tps en train d'échanger des infos (genre Mirc)...
www.hifocus.net je pense que t'y troveras ta reponse :)
bigfoot2000

roro51 a écrit a écrit :

essaye de faire une reinstall...au fait tu es sous xp?y parait que les drivers marchent pas super avec ce SE...
si ca marche pas, c pë wanadoo qui merde, appelle le service technique et arme toi de patience, la musique d attente est horipilante...et ensuite appelle les derangements pour faire verifier ta ligne...  

je suis sous WIN ME (arretez de rire je vous entends d'ici :o()
ca fait 3 fois que j'installe et toujour la même chose !

roro51 essaye de faire une reinstall...au fait tu es sous xp?y parait que les drivers marchent pas super avec ce SE...
si ca marche pas, c pë wanadoo qui merde, appelle le service technique et arme toi de patience, la musique d attente est horipilante...et ensuite appelle les derangements pour faire verifier ta ligne...
bigfoot2000 up :bounce:
bigfoot2000 SNIF ! j'ai un modem ECI USB (avec un pack extence) et il arrete pas de me deconnecter, des fois ca me deconnecte tout les quart d'heures ! là par exemple pendant que je suis en train d'ecrire ce message je viens de me faire deconnecter ! ca viens d'où ? (l'iconne dans la barre des taches me dis "no signal" puis "training" puis enfin "data" ) comment je peux faire ????
pour info g une ASUS P4T avec un P4 1.3GHz dessus, 256 Mo de RDRAM etc.....
 :cry: please help ! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)