Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon modem ECI USB il fait rien que m'embéter heuuuu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon modem ECI USB il fait rien que m'embéter heuuuu

n°1112228
bigfoot200​0
+1
Posté le 21-01-2002 à 13:21:44  profilanswer
 

SNIF ! j'ai un modem ECI USB (avec un pack extence) et il arrete pas de me deconnecter, des fois ca me deconnecte tout les quart d'heures ! là par exemple pendant que je suis en train d'ecrire ce message je viens de me faire deconnecter ! ca viens d'où ? (l'iconne dans la barre des taches me dis "no signal" puis "training" puis enfin "data" ) comment je peux faire ????
pour info g une ASUS P4T avec un P4 1.3GHz dessus, 256 Mo de RDRAM etc.....
 :cry: please help ! :cry:


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 13:21:44  profilanswer
 

n°1112243
bigfoot200​0
+1
Posté le 21-01-2002 à 13:26:04  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°1112250
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 21-01-2002 à 13:28:35  profilanswer
 

essaye de faire une reinstall...au fait tu es sous xp?y parait que les drivers marchent pas super avec ce SE...
si ca marche pas, c pë wanadoo qui merde, appelle le service technique et arme toi de patience, la musique d attente est horipilante...et ensuite appelle les derangements pour faire verifier ta ligne...

n°1112264
bigfoot200​0
+1
Posté le 21-01-2002 à 13:32:46  profilanswer
 

roro51 a écrit a écrit :

essaye de faire une reinstall...au fait tu es sous xp?y parait que les drivers marchent pas super avec ce SE...
si ca marche pas, c pë wanadoo qui merde, appelle le service technique et arme toi de patience, la musique d attente est horipilante...et ensuite appelle les derangements pour faire verifier ta ligne...  




 
je suis sous WIN ME (arretez de rire je vous entends d'ici :o()
ca fait 3 fois que j'installe et toujour la même chose !


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°1112329
AtoM2001
BoNusK
Posté le 21-01-2002 à 13:45:58  profilanswer
 

oui,
http://www.hifocus.net
ou
www.dslvalley.com
 
Mais a priori, il n'y a pas de recettes miracle (qui marche avec tout le monde), certains disent que c'est mieux avec les derniers 4in1 (si tu as un chipset Via), que c'est l'alim USB qui pose pb. Moi perso, je lance un prog qui est tout le tps en train d'échanger des infos (genre Mirc)...

n°1112341
bigfoot200​0
+1
Posté le 21-01-2002 à 13:49:08  profilanswer
 

atom2001 a écrit a écrit :

oui,
http://www.hifocus.net
ou
www.dslvalley.com
 
Mais a priori, il n'y a pas de recettes miracle (qui marche avec tout le monde), certains disent que c'est mieux avec les derniers 4in1 (si tu as un chipset Via), que c'est l'alim USB qui pose pb. Moi perso, je lance un prog qui est tout le tps en train d'échanger des infos (genre Mirc)...  




 
ok,  merci a tout les 2


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°1190701
Todely
Posté le 15-02-2002 à 20:45:40  profilanswer
 

met les patchs usb via filter et PCI latency et zou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon modem ECI USB il fait rien que m'embéter heuuuu

 

Sujets relatifs
port USB sur equerre, comment le faire fonctionner?J'ai plus rien qui marche, merde !
La merde avec le chip via et un modem alcatel en usbModem ADSL Bewan ST + Windows XP : Ca marche ?
modem adslModem + pilotes XP.
modem adslProbléme d'installation sidewinder USB sous win 98se
Mon PC a un problème grave j'ai fait plein de trucs rien y faitPartage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible?
Plus de sujets relatifs à : Mon modem ECI USB il fait rien que m'embéter heuuuu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR