| FFTDarker |
netshaman a écrit a écrit :
On vit dans un monde de fous....
Serieux t' as tout a fait raison, c' est la dictature du capitalisme qui veut que ce soit le profit qui prime au detriment du bien etre du consommateur ( je deteste ce mot).
En bref achetez et demerdez vous , voila ou on en est maintenant, c' est bien triste...
|
Le pire, c les cartes graphiques ! La TNT est sortie à 1490 frs, pour baisser sous 4 mois à 790 frs ! Regardez le prix des GForces 3, même près d'un an après leur sortie ! c affolant !
Le pire, c qu'elles sont même pas utilisées, euh à part sous 3dmark évidemment :lol: . Au début, quand un truc sortait, c'était pour être utilisé, pas pour être mieux que le reste mais servir à rien ! Le multitexturing à sa sortie sur Voodoo2 à fait plus de bien que les shaders de GF3, pour lesquels NVidia est obligé de sortir une Total conversion de Q3 pour montrer aux gens que si si, ca y est, on leur a pas vendu une carte vide !
C pour dire, moi je passe d'une TNT à une GForce 3 ! j'ai sauté une génération, toute celle du T&L ! Jamais vraiment utilisé pour raison de compatibilité. A bien y penser, la compatibilité c chiant. Je me rappelle de POD avec ses 36 executables, un par config. Au moins, on utilisait forcément son matos. C le nivelement logiciel par les bas alors que le hard est de mieux en mieux... trop triste ! :cry: C pour ca que j'ai grand espoir en la Xbox, qui vas obliger les programmeurs à utiliser le T&L, et ainsi à faire un pas en avant.
Voila. Ouf, ca va mieux... :hello: |