Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb echange graveur chez Leclerc
Charrue up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Charrue up !
Charrue Si vous avez deja eu a faire ce genre d'echange n'hesitez pas à me dire comment négocier .
Charrue S vous avez deja eu a faire ce genre d'echange n'hesitez pas
Charrue Oui mais est ce que je tente le remboursement ( ce qui m'iinteresse le plus ...) ou ils voudront jamais ???
laribo la garantie est suspendue tout le temps ou le graveur est au SAV
Charrue Oui mais non ! J 'ai mailé Traxdata deux fois avant de ramener le graveur et pas de reponse !!!
Sinon est-ce que je peux faire un prolongement de garantie ?

 

[edtdd]--Message édité par charrue--[/edtdd]

Space a ta place,je me serais directement adresse a traxdata => http://www.traxdata.fr/support/contact.html
Charrue Voila l'histoire :
J'ai achete un Traxdata 20x-10x-40x 990F debut octobre à Leclerc St orens Toulouse.
Il fonctionnait pas tres bien : probleme avec des CD de certaines marques. Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre je l'ai ramené au SAV Leclerc debut decembre. La ils m'ont dit que si y avait vraiment un probleme il le renverrait à TRAXDATA pour un eventuel echange, ce qu'ils ont fait.
Puis j'ai attendu le retour du graveur en vain... Au bout d'un mois 1/2 , j'en ai eu marre j'ai été au SAV : ils ont ete cool et m'ont proposé un echange standard. Mais dans le magasin il n'avait plus ce graveur la, et le vendeur m'a proposé de revenir aujourd'hui pour trouver une solution avec le chef de rayon.
Quels sont mes droits ? : puis je demander un remboursement du graveur? Sinon en vue d'un echange, ils n'ont que des graveurs de merde super cher (je vous jure leur prix sont incroyables !!! par ex un samsung 12x10x32x dans les 1200F !!!)
En gros que dois accepter pour ne pas me faire niquer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR