| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : LOL! Vous m'aimerez pas! | |
| bozo le clown | on recommance pas :non: va reviser toi :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bozo le clown | on recommance pas :non: va reviser toi :D |
| bozo le clown | ;) |
| bozo le clown | c vous qui martirisez notre langue :D |
| Alpha Leader | la communication entre québécois et franco et pas tres bonne! :lol: |
| Alpha Leader | comment ça? :heink: |
| Alpha Leader | quand tu construit un ordi sur un constructeur, les prix sont moins chers parce que tu te bati un pc! si tu achetais tout au meme prix, régulier, pour te construire un pc, tu en serais a plus de 10000francs! ben vas voir par toi meme sur les constructeurs de systeme de Microbytes. C'est vraiment bien :) |
| Alpha Leader | Heu..attend je te le donne...mais je veux dire moins chere quand tu construit un systeme complet! Sinon elle est... http://www.microbytes.com/mbrd.htm mais sur les constructeurs de systeme elle est 32$. C'est tres rare que moi j'achete une mobo a l'unité :D |
| Alpha Leader | 128francs! Pk non? C'est la mobo la moins chere que jai trouvé! :lol:
Edit: Ya pas dereurs dans les $! [edtdd]--Message édité par Alpha Leader--[/edtdd] |
| Alpha Leader | Ok. Vu tout vos opinions, c'est MSI ou Asus. J'avoue que j'hésite beaucoup. Cela dépendra de mon budget car l'asus est plus chere.
melba: J'habite au Québec. Donc je peux avoir la carte trèes facilement, a comparé de vous en France...c chiant non? Et elle est vraimewnt pas chere! 32$ donc environ 128francs! |
| minos2001 |
|
| melba |
|
| bozo le clown |
ca ca depend bcp du chip et de sa gestion pour la carte... c clair que pour les via, msi est bien, pour le nforce, elle est juste un poil en dessous de l asus( 2 image/sec je crois sauf avec leur nouveau bios au c egal), mais je pense surtout qu il ne faut pas regarder la marque de la carte mere en premier, c ridicule. Regardez plutot le chip en premier et apres la cm [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
| bozo le clown | bon alors ectoutez: c vrai que MSI c dernieres années a merdé pas mal, mais le vieux pc d y a 5 ans c eatit une MSI et elle a morflé, pourtant elle marche tjrs.
Ma k7n, jamais de prob avec, elle a tt de suite marché |
| thekiller123 | bien dit morpheus67 moi g une msi j'en etati satisfait jusqu'a ce que je voye un pote faire des perfs 10 a15% plus haute que moi avec l'asus en ayant la meme config.
en plus au fil des deerniers jour je me sui rendu compte que msi pas si bien que ca . |
| morpheus67 |
|
| kimater | d'abord : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
et ( ya plus de votes ) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=< Tu me diras sa ce contredit :lol: :lol: En ce ki me concerne g une MSI et ya pas de pbs Mais je préfère ABIT avec sa KR7A car pour l'o/c c le bonheur avec la 8KHA+ Apres sa depend ce ke tu veux en faire ! |
| Ben100g |
|
| killer2002 | quake3, age of empires2, stronghold... en réseau c'est :bounce: :bounce: :bounce: mais du boulot aussi....oh no des tableaux pour quake3 with Gtkradiant... je déconne du taf |
| thecoin |
|
| killer2002 |
|
| morpheus67 |
|
| thecoin | Ca se voir que tu n'as jamais eu d'Abit toi, sinon tu aurais dj mis ton epox a la poubelle. :D |
| Mikl | Moi, je te dirais d'éviter ABSOLUMENT ASUS : super chères et pas fiables. Au magasin, elles sont les championnes du retour SAV ! Et pas parce que le client sait pas régler son BIOS, non non, mais pour des trucs sympa style HD pas détectés, bus AGP qui chie, instabilités diverses... On en a même reçu une dont l'eprom était naze d'origine, la classe... Donc, a E-V-I-T-E-R.
En ce qui concerne ABIT, je n'aurais qu'un mot : :lol: Sinon, je te conseille, bien sûr, l'Epox 8KHA+ (la meilleure : super fiable, super stable, et pas super chère), ou la MSI K7T266A. [edtdd]--Message édité par Mikl--[/edtdd] |
| thecoin | Je confirme ABIT KR7a :D |
| killer2002 | Abit Kr7aRaid et Kg7aRaid
pas de blème |
| Alpha Leader | je sais! lol! mais javais posté une topic avant cétait Asus ou MSI et dapres moi cétait une gang de chez MSI parce que tout le monde avait dit MSI! |
| Alpha Leader | Donc, la je suis encore perdu! :sweat: snif snif |
| Alpha Leader | Je le savait! :D il hésite encore! nananana! |
| Alpha Leader | MAIS la MSI est presque 50$, 200francs moins cher que l'Asus! |
| Alpha Leader | Mais la MSI Pro 2 RU Raid, c long a dire, a USB2 ;) |
| Alpha Leader | jai pas dit que l'asus était nulle! Tout au contraire! C'est juste quil parait que MSI exploite mieux c tout...sauf jaime pas la couleur rouge de la mobo MSI :p |
| Alpha Leader | Malgré quil parait que la MSI exploite a fond l'Athlon XP ;) |
| walt@PizzaFighters | en ce moment ma KT7A marche nickel, du coup je m'inquiète !!!! Le pire c'est que c'est vrai !:lol: |
| Pinzo |
:jap: :D |
| bozo le clown | mon a7v est super bien, et ma k7n est nickel, mais bon ca varie selon la carte...
oui laurent j y vais, je vais bosser mes partiels :D ... bonne nuit tous :hello: :lol: |
| walt@PizzaFighters | ABIT !!!! :D bon désolé.... je déconne... |
| Pinzo | Moi ?? ASUS ! :D
T'as raison je t'aime pas :heink: :D PS: This is une blague |
| Alpha Leader | hihihi! Allez une derniere partie! Vous savez les comparatifs entre les mobos que hardware.fr a testée voila pas longtemps...je veux juste savoir si vous préfèreriez la Gigabyte ou la MSI nommées dans le comparatif? je parle des mobos avec chipset KT266A de Via. Hardware.fr nous conseille la Gygabyte, que je peux trouver chez mon fournisseur, mais moi la plupart du monde ici me conseille MSI...je suis confu :pt1cable: C promis, apres jarrete de poster des topics sur les mobos :D |