Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un hub USB PCI
xilay Il vaut donc mieux investir dans une carte pour le même prix?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilay Il vaut donc mieux investir dans une carte pour le même prix?
jaycee hey, la carte USB c de l'USB 2.0, donc c pas pareil que ton USB 1.1... c'est bcp mieux!!!!!!!
 
Il faut quand même y penser, car un hub externe 1.1 c 130FF chez leclerc... mais c de l'usb 1.1 limité a 4mb :-(
 
la question est :
 
USB 1.1 ou 2.0? hier ou demain? :-)
xilay ça ne risque pas de fonctionner alors, car mon imprimante n'est pas reconnue alors qu'elle sa propre alimentation, ces problèmes d'usb ne sont pas dus qu'à l'alimentation (enfin chez moi), et c'est pas faute d'avoir essayé de résoudre ce problème (bios 64, 4n1...)
Mikl le hub se branche sur un port usb pour faire les transferts, mais il est alimenté par son propre bloc d'alim, d'où aucun tirage sur celle du PC.
WipEout un hub se branche sur l'USB. mais si ton probleme vient de l'alimentation, ca devrait te le resoudre
xilay Salut, j'hésite entre un hub et une carte car j'ai le fameux problème usb/kt7, un hub se branche comment au pc? parce que si c'est sur usb, je prends une pci
renelou

Mikl a écrit a écrit :

quitte a acheter un HUB USB, achète un HUB externe avec une alimentation autonome. Les ports USB monopolisent pas mal d'énergie, et pompe donc a donf sur l'alim. Rajouter 5 ports supportés par l'alim, ça peut créer des petites merdouilles (genre des reboot). Par contre, un HUB externe te permettra de connecter tout ce que tu veux en periph' USB, sans que ça pompe sur le système. En général, pour un truc 4 ports, faut compter environ 200 balles.  




Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais.

renelou Plus de détails ci-après :
"USB 2.0 5-Port PCI Card  
Belkin Part Number: F5U220  
Belkin?s USB 2.0 card is here bringing with it astounding 480Mbps speed to USB connectivity. With a bandwidth 40 times greater than 1.1 it is the ideal interface for transferring extremely large amounts of data from USB 2.0 compliant products such as real time video cameras, scanners, portable drives and others.  
Belkin?s USB 2.0 5-Port PCI card gives your computer the highest USB speeds available today.
 
The Belkin Advantage:
 
Adds 5 USB 2.0 hi-speed ports to your computer.
4 external
1 internal (for future internal products)  
Backwards compatible with USB 1.1 devices  
480Mbps data speed  
Supports up to 127 Hi-Speed devices and 254 Full-Speed/Low-Speed devices from 5 ports.  
Plug-and-Play installation  
Belkin Lifetime Warranty and technical support  
System Requirements
Pentium Class PC with Available PCI slot
Windows OS with USB 2.0 Support  
Packaging Includes
USB 2.0 Hi-speed PCI Card
User Manual  
Compatible with Windows® 98SE, 2000, Me, and XP."
Mikl quitte a acheter un HUB USB, achète un HUB externe avec une alimentation autonome. Les ports USB monopolisent pas mal d'énergie, et pompe donc a donf sur l'alim. Rajouter 5 ports supportés par l'alim, ça peut créer des petites merdouilles (genre des reboot). Par contre, un HUB externe te permettra de connecter tout ce que tu veux en periph' USB, sans que ça pompe sur le système. En général, pour un truc 4 ports, faut compter environ 200 balles.
renelou Ca vaut quoi ? Il s'agit d'une carte PCI avec 5 ports USB. QQn a déjà essayé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)