Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temperature cpu ????
Gringomadre oui il ne faut pas trop se fier au t° affichées... Il y a déja eu des posts à ce sujet... le rad doit etre chaud mais on doit pas se bruler et bien sur le pc ne doit pas planter ! moi avec un athlon tb 1.4 je tourne entre 50° et 58° avec un taisol !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre oui il ne faut pas trop se fier au t° affichées... Il y a déja eu des posts à ce sujet... le rad doit etre chaud mais on doit pas se bruler et bien sur le pc ne doit pas planter ! moi avec un athlon tb 1.4 je tourne entre 50° et 58° avec un taisol !
robi okay merci de ta reponse, mais peut etre une methode permet elle
de s'approcher de la realité, si oui laquelle.  :??:
jaycee c pas sur, si c un 1.1 récent, tu sais mon 1.2 il tourne a 45 en pleine charge... et puis les sondes c aléatoire car c un truc qui touche le dessous du proc et donc c'est très aléatoire ce qu'il te retourne... mais si ca plante pas de toutes facons :-P

:hello:
robi :belgarion_cer:

ben quoi une temperature aussi basse sur ma machine, alors que je lis de ci de la des 50° a 60° je pense qu'il me manque des infos :hot:
robi une info siouplai
robi Elle se lit ou..
Je dispose d'une carte abit avec un athlon 1.1 et un ventilo cool master tout en cuivre. sous le cpu se trouve une sonde intégrée à la carte qui m'indique dans le bios et avec un utilitaire  fournie avec la carte pour la lecture sous Windows une température de 25 à 35 degrés, mais je doute que cella soit la réalité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)