Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme repondez vite svp
Pentier

BenSchaff a écrit a écrit :

merci g reussit a flasher bon je vais tester counter  




 
De rien et bon jeu... :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

BenSchaff a écrit a écrit :

merci g reussit a flasher bon je vais tester counter  




 
De rien et bon jeu... :hello:

benschaff merci g reussit a flasher bon je vais tester counter
Pentier

BenSchaff a écrit a écrit :

j'ai fait une disquette ms-dos
g lance l'utilitaire awd801.exe
je lui est donne le chemin d'acces a la rom du bios et la rien ne se passe  




 
faut mettre le nom complet de la rom
 
awd801.exe suivi du nom du fichier .rom si je me souviens bien...

benschaff j'ai fait une disquette ms-dos
g lance l'utilitaire awd801.exe
je lui est donne le chemin d'acces a la rom du bios et la rien ne se passe
Pentier

BenSchaff a écrit a écrit :

oais je sais mais y 10 mn g essayer et ca a pas marcher  




 
Qu'est-ce qui a pas marché?

benschaff oais je sais mais y 10 mn g essayer et ca a pas marcher
Pentier

BenSchaff a écrit a écrit :

J'ai fait ce que tu m'as dit mais cs passe toujour a l'ecran noir. faut il que j'update le bios? sous win xp comment fait t'on ?
j'en ai marre,ca m'énerve si qq voit d'ou ca peut venir aider moi svp.
autre chose sous n-bench et 3d mark ca revient au bureau de windows au bout pendant les benchs. (j'ai retire le reboot automatique de win xp quand ca plante).  




 
Flasher le bios se fait sous Dos, pas sous xp...
 
Il te faut l'utilitaire de flashage. Tout est expliqué sur www.ecsusa.com

benschaff J'ai fait ce que tu m'as dit mais cs passe toujour a l'ecran noir. faut il que j'update le bios? sous win xp comment fait t'on ?
j'en ai marre,ca m'énerve si qq voit d'ou ca peut venir aider moi svp.
autre chose sous n-bench et 3d mark ca revient au bureau de windows au bout pendant les benchs. (j'ai retire le reboot automatique de win xp quand ca plante).
Pentier

Benschaff a écrit a écrit :

sur cette config j'aivait avant une 3d prophet ddr dvi de chez hercules mais je l'ai changée car je penser qu'elle était morte car j'avait le pbm suivant avec:
je demarre win xp (ou win 98) et au bout de 5 mn ca freeze ma carte est elle morte ?  




 
Morte non, sinon elle afficherait plus rien. Si c'est à nouveau sur la K7S5A, mets les drivers AGP et pis tu verras...

benschaff sur cette config j'aivait avant une 3d prophet ddr dvi de chez hercules mais je l'ai changée car je penser qu'elle était morte car j'avait le pbm suivant avec:
je demarre win xp (ou win 98) et au bout de 5 mn ca freeze ma carte est elle morte ?
benschaff ok merci j'y avait pas penser
Pentier

Benschaff a écrit a écrit :

Tout d'abords salut a ceux qui liront le messag et meci a ceux qui y répondront.
Mon pblm est le suivant:
Je joue 10 mn a cs v1.3 et mon écran devient noir,ctrl+alt+suppr ne marche pas j'utilise reset pour rebooter mon pc. Ma config:
t-bird 1.13ghz(fsb 133).
carte mere elite k7s5a
carte graphique radeon 7000
alim 300 watts.
win xp
temperature de la cm normale et celle du proc aussi
le pire c que je suis en resau avec le pc de mes parents et que sur le leur ca marche.
Leur config:
duron 700
cm ?
cg: nvidia vanta tnt2
384 de ram (gen n'est autan et de la meme marque)
win xp
qu'est-ce qui ne va pas g essayer tout les trucs que g trouver sur le forum rien n'y fait.  




 
Mets les derniers drivers AGP de chez ECS pour la K7S5A. J'ai eu le même problème avec une radeon VE 64 MB SDRAM.
Si t'as pas les derniers drivers ati, mets-les aussi.

benschaff Tout d'abords salut a ceux qui liront le messag et meci a ceux qui y répondront.
Mon pblm est le suivant:
Je joue 10 mn a cs v1.3 et mon écran devient noir,ctrl+alt+suppr ne marche pas j'utilise reset pour rebooter mon pc. Ma config:
t-bird 1.13ghz(fsb 133).
carte mere elite k7s5a
carte graphique radeon 7000
alim 300 watts.
win xp
temperature de la cm normale et celle du proc aussi
le pire c que je suis en resau avec le pc de mes parents et que sur le leur ca marche.
Leur config:
duron 700
cm ?
cg: nvidia vanta tnt2
384 de ram (gen n'est autan et de la meme marque)
win xp
qu'est-ce qui ne va pas g essayer tout les trucs que g trouver sur le forum rien n'y fait.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR