Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pile de carte mère = PC qui démarre pas ?
boubou42 Salut a tous,
j'ai le meme probleme avec ma pile.
Puis je prendre la pil ed'une autre carte ou faut il une pile speciale par carte mere.
 
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boubou42 Salut a tous,
j'ai le meme probleme avec ma pile.
Puis je prendre la pil ed'une autre carte ou faut il une pile speciale par carte mere.
 
merci d'avance
bernardo Ok alors si mon PC ne boote pas du tout, c'est que j'ai un pb en plus de mon pb de pile. Ce que je trouve bizarre c'est que la CM a 1 an 1/2, cela m'étonne donc que la pile soit déjà morte !
geje

vazno75 a écrit a écrit :

sans pile ca ne gene po pour allumer le PC sauf kil faut te retaper tous les parametres du bios a chak fois! donc change vite cette pile de bios!  




 :jap:  
Tout à fait d'accord

vazno75 sans pile ca ne gene po pour allumer le PC sauf kil faut te retaper tous les parametres du bios a chak fois! donc change vite cette pile de bios!
bernardo Est ce que le fait que la pile de ma carte mère soit usée (il ne garde pas l'heure...) peut empêcher mon pc de booter. Je m'explique : depuis quelques jours, l'heure n'est plus à l'heure.... Et ce matin, écran noir, pas de bip de la carte mère, elle ne boote pas. Je démonte tout je débranche, je remonte et là ça boot mais les paramètres du bios ne sont plus réglés (fréquence du proco incorrecte etc....).
Si la pile est morte, les infos du bios ne sont pas sauvegardées ? Sans pile ou pile morte, ça peut empêcher le pc de booter, ou est-ce encore un autre problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR