Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le look et le matos, des gouts et des couleurs !
ricoco les MHz, les tr/min, les ms c'est bien mais le design ça compte pas pour des prunes ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ricoco les MHz, les tr/min, les ms c'est bien mais le design ça compte pas pour des prunes ! :D
ricoco

aspegic500mg a écrit a écrit :

Je viens d'achete les hercules 210 y'a 5 jours,frnchement trop bon look(j'en ai tenu compte aussi),meme si a la base c'est le rapport qualité/prix excepionnel
Tu va pouvoir constater en les essayant qu'elles sont trop d'la balle,son de qualité,et puissance...hummmmmm!!!  




;)
yes j'ai lu que des bonnes critiques sur ces enceintes !
dans qq jours ça va chauffer les décibels chez moi :)

aspegic500mg Je viens d'achete les hercules 210 y'a 5 jours,frnchement trop bon look(j'en ai tenu compte aussi),meme si a la base c'est le rapport qualité/prix excepionnel
Tu va pouvoir constater en les essayant qu'elles sont trop d'la balle,son de qualité,et puissance...hummmmmm!!!
ricoco je viens juste de commander ca qq à des remarques des expériences avec ces produits  
 
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/a420-large.jpg  
 
http://europe.hercules.com/mediaro [...] XPS210.jpg  
 
y en a bcp qui comme moi tienne compte de design et de la couleur quand vous acheter du materiel ? (je ne parle pas des periphériques à l'intérieur du PC :))
 
quand on voit l'intérêt porté sur par les acheteurs sur les boitiers allu ou qui se démarque j'ai l'impression que oui le design même si ce n'est pas un critère décisif il commence a ne pas être ignoré
 
en ce moment j'ai une tour antec noire mais j'aimerais bien changer pour une tour grise ou alu :)

 

[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR