Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La sortie TV de ma Geforce 2 MX ne marche pas... Need help... !
benji22 moi aussi j'avais le meme prob mais avec les drivers 23.11 je peut plus jouer a certains jeux et mon pc est pas stable alor qu'avec des plus anciens je peut pas configurer la tv et par contre mon pc a aucuns pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benji22 moi aussi j'avais le meme prob mais avec les drivers 23.11 je peut plus jouer a certains jeux et mon pc est pas stable alor qu'avec des plus anciens je peut pas configurer la tv et par contre mon pc a aucuns pb
ravax :bounce:
ravax tout dépend de tes drivers.
 
pour ma part, j'ai du faire un sacré nombre de tests pour trouver les drivers qui gèrent bien la sortie tv sur mon pc avec ma II mx400.
 
les detonator 23.11 et 23.10 passent très bien chez moi.
 
Avec d'autres versions, j'avais le même problème, impossible de faire détecter ma tv.
 
j'espère que je t'ai donné un début de réponse à ton pb

 

[edtdd]--Message édité par ravax--[/edtdd]

misterpinguin :bounce:
misterpinguin :bounce:
misterpinguin :bounce:
misterpinguin :bounce:
misterpinguin :bounce:
misterpinguin :bounce:
misterpinguin

nikolai a écrit a écrit :

euh oula dans le nom des normes je suis perdu :)
Mais je crois que c'est sa.
Le plus souvent le cable "composite" a les connecteurs jaunes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire  




oui
j'ai essayé juste en laissant le cable svhs, rien sur la télé, et quand j'ai rebooté avec l'écran rien non plus
j'ai été obligé de le démarrer juste avec l'écran.
D'autres idées ?

misterpinguin

nikolai a écrit a écrit :

 
 
Ben normalement oui, mais faut testé.
 
Sinon l'adapteur S-video/composite je l'ai eu avec la carte graphique donc je sais pas mais sa devrvait etre dans les 5 voire 10 ? au grand max.  




c'est S-Video - RCA en fait ?

misterpinguin

Difalo a écrit a écrit :

Allumer la tv et ensuite démarrer le pc.
Cocher tv et normalement ok.
Si tu allume ta tv après avoir démarrer le pc, il détecte rien, mais la carte son oui, alors son et pas d'image. C'est normal.  




où ?  
quand je fais ça je n'ai rien.
il faut que je le laisse aller jusqu'a windows sans rien voir à l'écran ?

misterpinguin

Merced64 a écrit a écrit :

Tu es sur de ton adaptateur peritel??? Il est bien de type entrée ou de type sortie?  




les deux, in/out j'ai essayé de voir s'il fonctionne en "in" avecc le son et ça passe sur la télé

Merced64 Tu es sur de ton adaptateur peritel??? Il est bien de type entrée ou de type sortie?
difalo Allumer la tv et ensuite démarrer le pc.
Cocher tv et normalement ok.
Si tu allume ta tv après avoir démarrer le pc, il détecte rien, mais la carte son oui, alors son et pas d'image. C'est normal.
misterpinguin je n'ai pas d'image du tout !
dans windows dans les propriétés d'affichage, quand je vais dans TwinView et que je fais "détecter" il ne trouve que mon écran
c'est cher un adaptateur S/Video/composite ?
j'ai un adaptateur péritel qui accepte le S-Video, ça devrait marcher non ?
misterpinguin Si oui merci de m'expliquer, parce que moi non.
j'ai essayé sur 2 télés, en S-VHS, rien
j'ai essayé tvtool aussi
l'adaptateur péritel est ok puisque j'arrive à faire fonctionner le son
need help !  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par misterpinguin--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR