| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : un avion? | ||
| queen4ever |
j'avais séparé speed de fan :cry: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| queen4ever |
j'avais séparé speed de fan :cry: |
| aurlien78 |
[edtdd]--Message édité par aurlien78--[/edtdd] |
| bullrott2 |
|
| beleg |
|
| beleg |
|
| bullrott2 |
|
| cpulloverclock |
mon pote c pas un delta quil a sur laqua |
| marsupilami |
|
| McCaille | j'ai mis un Senyo Denki 109R0612H
sur un aqua690 et il est moins bruyant que le delta mais il est aussi moins efficace sur un XP1600 ca peut passer comme d'hab ca dépend de la ventilation de ta tour donnes nous tes températures actuelles sinon j'ai toujours eu des deltas made in china sur des taisols made in taiwan moi ;) mais c'est pas impossible qu'il y a eu des Aqua690 avec un delta legérement moins puissant là le delta est à 0.22A y a d'autres models avec un ampérages legérement plus bas |
| queen4ever |
je trouve tjs pas :cry: |
| marsupilami | Je rappelle quand même que le bruit est qqch de très subjectif, et que ce qui est silencieux chez l'un peut être très bruyant chez l'autre.
Donc le mieux est de tester soi-même (je sais c'est pas évident d'arriver à tester un CDV). |
| cpulloverclock |
bizarre car chez le pote laqua f aucun bruit
|
| GrosPied | google |
| queen4ever | beleg > tu le trouves ou speed fan, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :cry: |
| GrosPied | pour reduire avec speed fan ?? il fau faire comment ? changer la valeur ou il y a 100% et la passer a 75 par ex ??? |
| aurlien78 | euh moi g un zalman cnps5000 et je lai mis a fond et je trouve qu'il refroidit pas terrible mon Xp1800...41°C en idle puis 50°C après un jeu. :ouch: G mal mis la pate thermik ?? :( parce ke je lai mise a la barbare !! g pousser un peu sur la seringue, ca ma fait une chtite crotte et g posé le rad direct dessus sans etaler ni rien. Ca a bien marché ou pas ma methode ?? :heink: :??: :??: :jap: :??: :??: |
| Neo_t3 | le mien est un made in taiwan et fé assez de bruit !!!!
Et XP1600+ idle 36°C 55°C a fond ! |
| marsupilami |
|
| marsupilami |
|
| machistador |
|
| machistador | essaye avec ton mradial fin. il peux passer.
c celui avec un coeur en cuivre,non? |
| petit prince |
|
| beleg | tu peux ralentir ton ventilo via speed fan
le mettre a 4000-4200 rpm , tu auras un petit + en temperature mais un peu de calme. Mais perso, je prends un adaptateur et un 80. XP1600+ 36°idle 43°charge Aqua a fond [edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
| machistador | justement.
un xp combien? |
| petit prince |
|
| machistador | et pkoi t'as changé? |
| petit prince |
|
| marsupilami |
|
| marsupilami |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
| machistador |
|
| petit prince |
|
| petit prince | bon j'uis ds la m.. koi! :( |
| marsupilami |
|
| machistador | tu te fait un adaptateur; ou tu t'en paye un mais c cher. |
| petit prince | purée je l'avais acheté parce ke d'apres certain son bruit était passable
euh, ils sont bouchés ou quoi!!! :) je l'entend sur un périmètre de 10 m!!!! un 80*80? je le met comment? |
| mouyou | oui ca devrait être mieux... |
| machistador | moins performent que l'apha a ce moment.
le mieux, c de mettre un 80 dessus. |
| petit prince | ouais je viens d'installer l'aqua 690..
il refroidit bien mais j'ai mal au coeur tellement il fait du bruit. si je le remplace par le sanyo denki (celui des PAL) c mieux non? |