|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un avion? |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 00:38:59 |
mouyou | oui ca devrait être mieux... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | bon j'uis ds la m.. koi! |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
marsupilami En chair et en poils! |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 00:50:47 |
|
|
machistador www.snakepit.fr.st | et pkoi t'as changé? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
|
machistador www.snakepit.fr.st | justement.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
beleg 黑社會 | tu peux ralentir ton ventilo via speed fan
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
|
machistador www.snakepit.fr.st | essaye avec ton mradial fin. il peux passer.
machistador www.snakepit.fr.st |
|
|
Neo_t3 | le mien est un made in taiwan et fé assez de bruit !!!!
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
aurlien78 | euh moi g un zalman cnps5000 et je lai mis a fond et je trouve qu'il refroidit pas terrible mon Xp1800...41°C en idle puis 50°C après un jeu. G mal mis la pate thermik ?? parce ke je lai mise a la barbare !! g pousser un peu sur la seringue, ca ma fait une chtite crotte et g posé le rad direct dessus sans etaler ni rien. Ca a bien marché ou pas ma methode ?? --------------- [:marneus] [:cyberik] www.vttxtreme.fr.st [:oualalaradime46] |
GrosPied | pour reduire avec speed fan ?? il fau faire comment ? changer la valeur ou il y a 100% et la passer a 75 par ex ??? |
queen4ever | beleg > tu le trouves ou speed fan, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé |
GrosPied |
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre car chez le pote laqua f aucun bruit
--------------- :) |
marsupilami En chair et en poils! | Je rappelle quand même que le bruit est qqch de très subjectif, et que ce qui est silencieux chez l'un peut être très bruyant chez l'autre.
|
queen4ever |
je trouve tjs pas |
McCaille | j'ai mis un Senyo Denki 109R0612H
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mon pote c pas un delta quil a sur laqua --------------- :) |
bullrott2 |
|
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 |
|
bullrott2 |
|
aurlien78 |
[edtdd]--Message édité par aurlien78--[/edtdd] --------------- [:marneus] [:cyberik] www.vttxtreme.fr.st [:oualalaradime46] |
queen4ever |
j'avais séparé speed de fan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : un avion? |