Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SB AUDIGY PLATINUM ET CM A BASE DE VIA
blackmantha [citation][nom]alriad a écrit[/nom]ben mi pas de bleme entre ma motherboard via avec un xp et mon audigy.. Si en reflechissant j avais le bleme du volume qui montait tout seul mais bizarrement quand j ai changé le ventilo du proco par un qui refroidissait plus, le bleme est parti  
[/citation
wow cest cool ton truc :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackmantha [citation][nom]alriad a écrit[/nom]ben mi pas de bleme entre ma motherboard via avec un xp et mon audigy.. Si en reflechissant j avais le bleme du volume qui montait tout seul mais bizarrement quand j ai changé le ventilo du proco par un qui refroidissait plus, le bleme est parti  
[/citation
wow cest cool ton truc :lol:
alriad ben mi pas de bleme entre ma motherboard via avec un xp et mon audigy.. Si en reflechissant j avais le bleme du volume qui montait tout seul mais bizarrement quand j ai changé le ventilo du proco par un qui refroidissait plus, le bleme est parti
blackmantha moi jai tout fais en mode sans echec . autan pour flusher les driver . que pour linstall. mais tu doit faire un reboot et enlever ta carte son entre les deux .et prend les driver du site .pas sur le CD . :benetton:
blackmantha

DUCK-NUKEM a écrit a écrit :

[]1/Impossible à installer correctement (avant ou aprés formatage et avant ou aprés changement de slot).
2/Impossible de charger le nouveau driver de chez créative.
3/message d'erreur à répétition type DLL ou rcam .(air connu)
4/carte non reconnue (bien que pour Windows com'd'ab tout fonctionne parfaitement bien).
5/une seule sortie son qui fonctionne.
j'en oublie certainement Ha au fait ceci est ma deuxieme SB Audigy car sur la premiere aucun son de chez aucun son.
à la lecture de ce forum je ne suis pas le seul (hélas et ouf !)
il est exact que le peu de son obtenu est trés bon mais à 2000balles la carte heureusement.
de qui créative se moque?
vos réactions.  
 
---------------
ALIM 300W
ABIT KT7
AMD T-BIRD 900mHz
3*128 MO RAM
PROLINK PIXEL VIEW GF3
W98SE  




 
 
tu a quoi comme os ?
 
oups [:ben84

 

[edtdd]--Message édité par blackmantha--[/edtdd]

blackmantha et je peut te dire que ci tu reussi a linstaller tu le regreterapas elle est super cette carte :love:
blackmantha

Rayaki a écrit a écrit :

c'est quoi en plus ce probleme de CD ? :??:  
 
sous XP, ça a installé les drivers de 2000 et meme sans la mise à jour pour xp, ils tournaient tres bien !  




 
moi jai pa xpai je lai installer sous me en mode sans echec  
et sur mon p3 il la fait tout seul avec win 98 aucun prob
et cest du via sur les deux config.
et les driver du cd il sont mal foutu

Duck-Nukem []1/Impossible à installer correctement (avant ou aprés formatage et avant ou aprés changement de slot).
2/Impossible de charger le nouveau driver de chez créative.
3/message d'erreur à répétition type DLL ou rcam .(air connu)
4/carte non reconnue (bien que pour Windows com'd'ab tout fonctionne parfaitement bien).
5/une seule sortie son qui fonctionne.
j'en oublie certainement Ha au fait ceci est ma deuxieme SB Audigy car sur la premiere aucun son de chez aucun son.
à la lecture de ce forum je ne suis pas le seul (hélas et ouf !)
il est exact que le peu de son obtenu est trés bon mais à 2000balles la carte heureusement.
de qui créative se moque?
vos réactions.  
 
---------------
ALIM 300W
ABIT KT7
AMD T-BIRD 900mHz
3*128 MO RAM
PROLINK PIXEL VIEW GF3
W98SE
Rayaki c'est quoi en plus ce probleme de CD ? :??:  
 
sous XP, ça a installé les drivers de 2000 et meme sans la mise à jour pour xp, ils tournaient tres bien !
blackmantha cest quoi ton prob au juste
Duck-Nukem ou trouver du valium please je vais craquer s;jdfnb c;kjhj b,nb;<g  ,n,n  ,jckjbvfurbgbvfkbvh c<bn , n dxcbn xbc,jbsdkj:gdkgdbvcvh x,;dk
DUICK-fruckem
blackmantha et en plus avec mon p3 sur chip via aucun prob  
bizzard ca  :benetton:
blackmantha ben je vais foiller plus en dos je crois que cest un prob de driver et pas hardware :pt1cable:
Duck-Nukem

blackmantha a écrit a écrit :

et cest quoi cette hypothese  




ben que les pb SB audigy sont directement liés aux chips VIA

Duck-Nukem mais je suis bien d'accord avec toi sur ce cd de merde de driver
a+
DUCK
blackmantha et cest quoi cette hypothese
Duck-Nukem putaing me dis pas ça , tu détruis ma derniere hypothése.
hargggggg!
blackmantha moi jai eu quelque prob avec le cd merdeux de driver .
mais jais tout trouver sur le site de sound b......
et tout va bien sauf que mon volume ou boot est toujour dans le fond... et je ne trouve pas le prob :??:
Rayaki etant donné que l'installation de ma Audigy n'a posé aucun probleme et que j'ai une mobo avec du via, pour ma part c'est non :D
Duck-Nukem existe  t'il une relation entre les pb SB audigy et les cartes meres à base de controleurs VIA ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR