Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c quoi mon fireware ?
Gugus2000 il est zonne mais il suffit d appuyer sur les deux boutons en facade a la fois pour le reste :)

c trop lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gugus2000 il est zonne mais il suffit d appuyer sur les deux boutons en facade a la fois pour le reste :)

c trop lol
denn Salut,

tu peux essayer drive info en plus il te dira si ton lecteur est dezonné ou pas :

http://www.visualdomain.net/
giorgio74 si tu trouve pas dans propriété du dvd vas dans paramètre et la tu aura la version de ton firmware
Gugus2000 pour le lecteur DVD y a pas le firware y a juste marqué :

ASUS DVD-ROM E616
Gugus2000 j ai upgradé deja le graveur :)
il reste a faire le DVD si il est pas a jour :p
giorgio74 J'avait oublié tu vas dans gestionnaires de périphériques puis sur CDROM, ensuite tu choisis le graveur ou le dvd.
Enfin tu clique sur propriété et tu aura la version du firmware
Gugus2000 winXP je viens d essayer sandra mais il me dit que le modele de mon graveur ou de mon DVD mas pas le firmware
carrera on dit "Firmware".
c est l equivalent d un bios.
Quels os tu utilises?

tu peux utiliser sisoft sandra, par exemple

:hello:  

gugus2000 a écrit a écrit :

j aimerais bien voir quel est le firmeware de mon graveur et de mon DVD comment jepeux faire ?  

giorgio74 pour le graveur va dans un programme de gravure et regade dans les propriété de ton graveur.

Sinon tu vas dans gestionnaire de péripheriques puis propriété et la tu as la version du firmware
Gugus2000 j aimerais bien voir quel est le firmeware de mon graveur et de mon DVD comment jepeux faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)