Gugus2000 Profil : Rien | j aimerais bien voir quel est le firmeware de mon graveur et de mon DVD comment jepeux faire ? ---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
|
giorgio74 | pour le graveur va dans un programme de gravure et regade dans les propriété de ton graveur.
Sinon tu vas dans gestionnaire de péripheriques puis propriété et la tu as la version du firmware |
carrera | on dit "Firmware".
c est l equivalent d un bios.
Quels os tu utilises?
tu peux utiliser sisoft sandra, par exemple
gugus2000 a écrit a écrit :
j aimerais bien voir quel est le firmeware de mon graveur et de mon DVD comment jepeux faire ?
|
---------------
---I like Scsi---
|
Gugus2000 Profil : Rien | winXP je viens d essayer sandra mais il me dit que le modele de mon graveur ou de mon DVD mas pas le firmware ---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
|
giorgio74 | J'avait oublié tu vas dans gestionnaires de périphériques puis sur CDROM, ensuite tu choisis le graveur ou le dvd.
Enfin tu clique sur propriété et tu aura la version du firmware |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai upgradé deja le graveur
il reste a faire le DVD si il est pas a jour ---------------
|
Gugus2000 Profil : Rien | pour le lecteur DVD y a pas le firware y a juste marqué :
ASUS DVD-ROM E616 ---------------
|
giorgio74 | si tu trouve pas dans propriété du dvd vas dans paramètre et la tu aura la version de ton firmware |
Gugus2000 Profil : Rien | il est zonne mais il suffit d appuyer sur les deux boutons en facade a la fois pour le reste
c trop lol ---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : c quoi mon fireware ? |
|---|