Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEM DE VIDAGE MEMOIRE HELP PLEASE
FuRaXXXX des que je reussi a avoir le message derreur  je te file le code merci bien l'ami :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FuRaXXXX des que je reussi a avoir le message derreur  je te file le code merci bien l'ami :p
Dax releve le code stop pendant ton ecran bleu, il est associé à un type d'erreur bien particulière. Sans ce "code" (qui à la forme 0x0000.....) pas evident de te dire d'où ça vient
FuRaXXXX tu veut dire quoi par corp dump ??
FuRaXXXX ba oui met il y a certainement une manipulation a faire ? pour arrenger cela jai ete dans poste de travail/proprieter/avancer/demarage et recupetration/et jai tous decocher pour eviter davoir le message derreur  
 
met il apparait pas souvent met jaimerais ben resoudre le problem quoi :p
bjone core dump
bricolo ton pc est pas stable c'est tout, pas forcement a cause de la memoire
ce message c'est un truc generique, tout a fait bidon
FuRaXXXX nonon c de la bonne ddr :p  
 
comme matos g laisser la carte graphique integrer pour linstant et jai laisser la carte son integrer tous marche niquel en attendant ma new carte son  
 
en pci jai deux carte reseau c tous
bjone toutes les ddr sont en 2.5v.
 
augmenter c'est pour l'o/c.
au pires si tes ddr sont merdiques, tu mets 2.6/2.7v.
 
sinon qu'as-tu comme matos en pci ?
FuRaXXXX non lalim et toute neuve
 
mais le je vient de vois sur le doc de la carte mere ceci :
 
DDR VOLTAGE SETTING
 
this jumper controls the voltage output to the ddr memory DRAMS. Less strain is placed on components at lower voltage setting en faite c des jimpres a changer de place pour changer le voltage moi g laisser tous par default ??? c ca le problem? comment connaitre le voltage de ma ddr ?
noub Alim ?
FuRaXXXX HELPPPPPPPPPPPP
FuRaXXXX Ba en faite j'ai installer windows 2000 la je n'est plus xp
vazno75 tous tes pilotes sont signés XP?
FuRaXXXX ba non je pense pas que mon bios sa regler jai rien toucher je mmi connais pas trop jai 2 barretes de 128 ddr et une carte mere a7n266 je doit faire quoi ? sil te plait
supermoi vérifie si les barettes sont toutes de la même vitesse
et si ton bios est bien réglé avec ta mémoire
FuRaXXXX Voila mon problem sa me le fait pas tous le temps mais c tres chiant quand je ferme une application "je dti sa me le fait pas tous le temps" et pas le pc menvoi une erreur avec ecran bleur vidage memoire erreur etc ....
 
Pourquoi j'ai ce problem en fermant une fenétre ou application ?
 
Sachant que avec 2000 sa me le fait moin que avec xp please help me c une question de vie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR