Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de mémoire sur ma QDI Zilliox 5 ...???
lightman Hélas NON ils ont raison:
les cartes mere de l'epoque compatible EDO et SDRAM (mais pas simultanement sur la carte sinon plantage)
avaient souvent cette particularité d'accepter 512Mo en EDO
et que 256Mo en SDRAM (et encore de la SDRAM 5V parfois au lieu
de la SDRAM 3.3V courante actuellement)
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightman Hélas NON ils ont raison:
les cartes mere de l'epoque compatible EDO et SDRAM (mais pas simultanement sur la carte sinon plantage)
avaient souvent cette particularité d'accepter 512Mo en EDO
et que 256Mo en SDRAM (et encore de la SDRAM 5V parfois au lieu
de la SDRAM 3.3V courante actuellement)
@+
JEHEMERE Je cherche à augmenter la mémoire de mon PC équipé d'une carte mère QDI Zilliox 5. D'aprés le manuel de cette carte je suis limité à 256Mo avec de la SDRAM, mais je peux aller jusqu'à 512Mo avec de la mémoire EDO DIMMs???

Cela me surprend beaucoup vu le type et le nombre de support (2 banks de 168 broches )en place sur la CM.

Quelqu'un à t'il une idée sur la question ?? Ne serait ce pas une erreur d'impression ??? Est il possible d'étendre  ma mémoire à 512Mo et avec quel type de mémoire  ???

Merci
JMR      :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)