Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plus de mémoire sur ma QDI Zilliox 5 ...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de mémoire sur ma QDI Zilliox 5 ...???

n°1078268
JEHEMERE
Posté le 09-01-2002 à 10:14:37  profilanswer
 

Je cherche à augmenter la mémoire de mon PC équipé d'une carte mère QDI Zilliox 5. D'aprés le manuel de cette carte je suis limité à 256Mo avec de la SDRAM, mais je peux aller jusqu'à 512Mo avec de la mémoire EDO DIMMs???
 
Cela me surprend beaucoup vu le type et le nombre de support (2 banks de 168 broches )en place sur la CM.
 
Quelqu'un à t'il une idée sur la question ?? Ne serait ce pas une erreur d'impression ??? Est il possible d'étendre  ma mémoire à 512Mo et avec quel type de mémoire  ???
 
Merci
JMR      :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 10:14:37  profilanswer
 

n°1078301
lightman
Posté le 09-01-2002 à 10:29:56  profilanswer
 

Hélas NON ils ont raison:
les cartes mere de l'epoque compatible EDO et SDRAM (mais pas simultanement sur la carte sinon plantage)
avaient souvent cette particularité d'accepter 512Mo en EDO
et que 256Mo en SDRAM (et encore de la SDRAM 5V parfois au lieu
de la SDRAM 3.3V courante actuellement)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plus de mémoire sur ma QDI Zilliox 5 ...???

 

Sujets relatifs
Soft test memoireMémoire SmartMedia et Compact Flash...
[AGPx4] gros trou de memoireComment faire fonctionner ma mémoire DDR à 133 Mhz ???
Que vaut la memoire Dane Elec ?Barettes de mémoire : incompatibles
memoire SDRAM PQI 256 Mo PC133comment regler la memoire virtuelle avec 512mo ram ddr ?
Mémoire SILURO Mx400 ABIT limitée par le bios à 200 Mhz ?Probleme memoire sur imprimante laser...
Plus de sujets relatifs à : Plus de mémoire sur ma QDI Zilliox 5 ...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR