Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème avec ma Leadtek Geforce 3 Ti200
mrpochpoch

badgerkiller a écrit a écrit :

Mais si j'y touche la garantie n'est pas virée ?  




 
ben ça dépend ...
Si tu enlève le rad correctement sans l'abimer, ça ne se voit pas ...
 
donc la garantie bouge pas ...
 
Mais de toute façon, si ta carte fonctionne normalement aux fréquences standards (175/200), et que tu veux te la faire reprendre au titre de la garantie parcequ'il y a des problèmes à l'affichage lorsque tu l'overclocke, ça m'ettonerai que ça fonctionne !!!  :non:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrpochpoch

badgerkiller a écrit a écrit :

Mais si j'y touche la garantie n'est pas virée ?  




 
ben ça dépend ...
Si tu enlève le rad correctement sans l'abimer, ça ne se voit pas ...
 
donc la garantie bouge pas ...
 
Mais de toute façon, si ta carte fonctionne normalement aux fréquences standards (175/200), et que tu veux te la faire reprendre au titre de la garantie parcequ'il y a des problèmes à l'affichage lorsque tu l'overclocke, ça m'ettonerai que ça fonctionne !!!  :non:

Arcord C'est une Ti 200 TD, ou TDH? Parce que seule la TDH s'overclocke très bien.
Badgerkiller Mais si j'y touche la garantie n'est pas virée ?
mrpochpoch

badgerkiller a écrit a écrit :

la couille c ke g pas XP ni Winfox donc j'comprends po la fo kon m'explike ! :(  




 
moi aussi j'avais ça au début ...
 
Lorsque j'O/C sous 2k, même sans winfox, j'avais des plantages ( lignes horizontales noires sur fond d'écran blanc , ou comme toi des pixels blans à l'écran !!! )
 
J'ai enlevé le ventirad, te je me suis apperçu que la pate thermique étair mal étalée sur les chips mémoires !!!  
 
j'ai donc viré la pate thermique d'origine, et j'ai mis de l'arctic silver correctement sur les chips mémoires, et également sur le GPU ...  :D  
 
Maintenant, ma carte monte sans problèmes en o/c à 220/260 ...
 
Voila, j'espere que ça pourra t'aider.
 
Pour controler la T° de la leadtek, utilises CPUCool... il detecte la sonde de T° de la Leadtek.
 
Sinon, pour enlever le rad de la leadtek, c'est assez simple, il y a juste 3 ergots en plastic qui le retient, avec de la pate thermique standard sur les composants !!!
 
 ;)

 

[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd]

el cabron elle est bien refroidit ????
Badgerkiller la couille c ke g pas XP ni Winfox donc j'comprends po la fo kon m'explike ! :(
Badgerkiller Non g pas winxp et g pas mis winfox
popolo2000 Juste deux petites questions !
Tu as win xp?
Tu as installé Winfox?
Si oui au deux, enlève WinfoX ça me faisait la meme chose sur mai TI200 Leadtek et maintenant elle tourne à 240/500 ( vitesse de la ti 500 ! ) sans pb !
Bye
Badgerkiller Autre indication pour m'aider : dès ke je mets les drivers Leadtek et winfox mon pc plante c pour ça ke j'ai opté pour les détonator donc je trouve tout de même ke c pas normal de fournir un produit qui ne fonctionne pas de base, surtout pour les personnes ne possedant pas une connection Internet ils l'ont ds le ... :fuck:
Badgerkiller Ok je vous remercie les gars pour votre soutient  :)  
 
J'avais appelé le gars ki me l'a vendu c à Paname près du 12ème parcontre je me souviens pas du nom du mag  :(  
Le chintok ma dit c ptete votre alim (tour) qui est en cause mais bon je reste ceptike  :??:
PeK t'as qu'a jouer à Quake 3 .
 
ok, je sors ...
 
sérieusement, c pas une solution mais une remaque : je suis pas sur qu'overclocké ta carte graphique augmentera beaucoup les perf dans CS. C un jeux qui connait pas trop l'accélération graphique. Il fait surtout appel au CPU.
 
autre remarque : essaye de savoir ce qui cloche vraiment : la RAM ou le GPU. overclockes les indépendament pour voir jusqu'à combien ils montent ...
VydoLL C VRAIMENT DOMMAGE d'autand plus que ta cg s'OC il parait facilement mais g entendu dire qu'une serie de leadtek n'etais po super pour l'oc.
 
d'un autre coté il est possible que tes drivers soient en cause, tes parametres ou ya config nivo refroidissement.
 
perso sur ma config g haché une hercules qui tien maintement les 250/500.
 
Je te souhaite bonne chance, c une kestion de temps
yannick_frere Bah ...
 
T'as une Geforce 3 Ti 200 ... Ca te suffit pas ?
 
Il te faut absolument les 10 images/seconde en plus en overclockant ta carte ?
 
De toute manière, j'ai lu qu'on pouvait monter les fréquences jusqu'à celles d'une Geforce 3 normale. Et c'est déjà pas mal !
Badgerkiller Up  :D
Badgerkiller pliz help me
 
une autre photo :
 
http://www.multimania.com/badgoune [...] _aztec.jpg  

 

[edtdd]--Message édité par badgerkiller--[/edtdd]

Badgerkiller Voilà je n'ai jamais pu l'overclocker plus haut que 230 pour le core et 440 pour la mémoire.
J'ai vu qu'elle s'o/cait très bien pourtant :(
 
Voilà ce ke ça donne kan j'augmente la fréquence mémoire
 
http://www.multimania.com/badgoune [...] t20000.jpg  

 

[edtdd]--Message édité par badgerkiller--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR