Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer le CPU/AGP clock ratio en software c'est possible ?
The Vavounet Quelqu'un sait si c'est possible avec SoftFSB ?  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Vavounet Quelqu'un sait si c'est possible avec SoftFSB ?  :hello:
The Vavounet Oki merci !  :D  Mon cul et moi même allons nous coucher sur ces bonnes paroles !  :lol:  :lol:  :lol:
DraX

The Vavounet a écrit a écrit :

Aie ! Merci Draculax. Y aurait-il d'autres solutions plus faciles d'accès pour un nul comme moi, style logiciel genre Tweak ? Draculax, dtc : j'ai une idée mais c'est pas trrès poli  :heink: ? Et pour ma fréquence de port, c'est trop haut ou pas (89Mhz) ?
 
Merci  :crazy:  
 
 




 
dtc, tu as tout compris  :D  
 
pur ta freq de bus, si ta carte le supporte, c'est cool! test?  :)

The Vavounet Aie ! Merci Draculax. Y aurait-il d'autres solutions plus faciles d'accès pour un nul comme moi, style logiciel genre Tweak ? Draculax, dtc : j'ai une idée mais c'est pas trrès poli  :heink: ? Et pour ma fréquence de port, c'est trop haut ou pas (89Mhz) ?
 
Merci  :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par The Vavounet--[/edtdd]

DraX si tu programme, oui.
 
sinon dtc.
 
le plus simple serait de faire un bios modifié en s'appuyant sur ce qui existe déja pour certaine asus si je ne me trompe pas.
The Vavounet :bounce:   :jap:
The Vavounet Voilà j'ai uune Geforce2 Pro sur unne BH6 et je n'ai que 2/3 ou 1/1 comme ratio autorisé. Quelle est la fréquence maxi que peut théoriquement encaisser le port AGP (89Mhz en ce moment : 2/3 de 133Mhz de FSB) ? Existe-t-il un moyen concret (logiciel de changer ce ratio à 1/2 du FSB ou autre pour réduire la fréq. du port AGP ?). Par avance merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)